Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Besoin du formulaire P11 - Page 2

J'ai besoin du formulaire P11 pour postuler à un poste de chauffeur au bureau de Ouagadougou
36 réponses pour «
Besoin du formulaire P11
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 12h13
Bonjour unicef, j'ai besoin d'un formulaire p11 pour postuler au poste d'assistant du programme eau et assainissement de Goma
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 11h18
J'ai besoin d'un formulaire p11 pour postuler à un poste de stage pré-emploi à l'unfpa pour une durée de 6 mois
Référence(s) :
gestion et administration
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 11h31
J'ai besoin d'un formulaire p11 pour postuler à un poste de stage pré-emploi à l'unfpa Cameroun pour une durée de 6 mois
Référence(s) :
géographe de formation
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 12h10
Bonjour. J'ai besoin de la fiche P.11 pour postuler à une mission de maintien de la paix. Merci.
Réponse de kasega
Le 18/09/2012 é 08h06
J'ai besoin du formulaire P11 pour postuler à une mission de UNCHR à Ouagadougou
Référence(s) :
Sociologue-animateur de zone/ projet ACRIC cèl:0022678822481/0022671663631
Réponse de marisiky
Le 20/09/2012 é 13h15
Je suis Malgache, j'ai besoin d'un formulaire P11 pour le recrutement de "Education Officer " à Sambava
Référence(s) :
ATR Education Officer NOB-TA-Sambava
Réponse de bayala
Le 26/09/2012 é 00h00
Salut J'ai besoin du formulair P11 pour posture à un emploi à l'UNICEF Ouagadougou ou ailleur pour obtenir un travaille de chauffeur à l'unicef je suis en cote d'ivoire je suis de la nationalite burkinabe je suis mecanicien en cote d'ivoire j'ai un permis internationale
Référence(s) :
+225 45 56 78 14et +225 41 43 03 53
Réponse de kasega
Le 29/09/2012 é 07h49
J'ai besoin d'un formulaire P11 UNICEF pour postuler à un emploi UNICEF
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 18h57
Je suis malien j'ai besoin du formulaire P11 pour postuler
Réponse de dack
Le 29/10/2012 é 12h12
Je suis congolais,j'ai besoin d'un formulaire P11 pour postuler au poste de chauffeur de l'UNICEF/kinshasa
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 17h15
J'ai besoin d'un formulaire P11 pour postuler au recrutement de chauffeur a l'unicef
Référence(s) :
Nom :NLANDU
Post nom : NLOMBE
Prenom : JACQUES
Lieu et date de naissance : KINSHASA, LE 08 JUIN 1976
Sexe : MASCULIN
État civil : MARIE
Nationalité : CONGOLAISE
-Parcours professionnels
.De 2010 à nos jours : chauffeur
société DAILO/AVIS Sprl
.De 2004 - 2010 : chauffeur
comptoir de Diamant ADEX
-De 2002 - 2004 : chauffeur
comptoir de Diamant ACDExpériences professionnelles
En tant que chauffeur :
.Assurer que le véhicule soit en bon état de marche
.S'assurer régulièrement de la propreté de véhicule
.Tenir à jour le fiche de bord
.Vérifier régulièrement de niveau de carburant, de l'huile moteur, d'eau etc
.Assurer le suivi des entretien et réparations du véhicule
.Dresser le rapport sur l'état du véhicule à son supérieur
.Respecter le code de la route et déontologie de chauffeur
Respecter des signaux et autres indications routières
Bonne connaissance du code de la route
-Autres taches supplémentaires :
.Distribution de courrier et l'achat des fournitures de bureau
.Faire des achats
.Effectuer les courses de service du sur instruction du superviseur
.Toutes autre tache relevant du superviseur pour la bonne marche de l'organisation
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 15h28
J'ai besoin d'un formulaire p11 de la monusco pour postuler au poste d'assistant au budget à Goma
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 16h48
Merci de m'envoyer un formulaire de p11 pour me permettre de postuler comme chauffeur au PNUD Guinée je suis Guinéen de nationalité, merci de me l'envoyer en français.
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 12h01
Bonjour ,jai besoin de la fiche p 11 pour postuler à une mission de maintien de paix des nations unis
Référence(s) :
Kinshasa RDC, Limete 16e Rue Industriel n°137, Av Bobozo
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 12h02
Je suis Jean Pierre Mukidi, un Congolais de la RDC j'ai besoin d'un formulaire P11 pour postuler au poste de chauffeur à l'Unicef.
Réponse de Prince LUBATI
Le 17/07/2015 é 14h16
Bonjour, J'ai besoin d'un formulaire P11 de la MONUSCO pour postuler au poste d'assistant à l'information publique -GL-4 publié sur la page internet de radio okapi dans sa rubrique offres d'emploi.