Je suis Monsieur John Mbongo de nationalité congolaise. Je voudrais recevoir le formulaire P 11 de l'UNICEF pour postuler comme Administrateur au programme Protection, suivant l'avis de vacances n° VN/2013/NO/016.
Bonjour, je m'appelle MANGAZA MUTAMBALA de Kinshasa , je voudrais obtenir le formulaire p11 de l’UNICEF pour postuler au poste de l’assistante de protection
Référence(s) :
licenciée en sciences commerciales et financières, option: marketing
Bonjour, je m’appelle Rahobisoa Didier Fabrice , je voudrais obtenir le formulaire P11 pour pour postuler comme "Assistant de programme" à l'unicef Madagascar Antananarivo suite à une annonce parue dans le journal Express Madagascar du 02 Mars 2013 et dont la date limite de dépot des dossiers prend fin le 12 mars 2013. je vous donne mon adresse E-Mail en cas de besoin ; drahobisoa @yahoo.fr
Mes salutations distingués Mr rahobisoa
Bonjour
Je suis Monsieur Saliou KALISSA, de nationalité guinéenne, je voudrais le formulaire P11 pour répondre à un avis de vacance de poste No VA/2013/NO/006 dont la date limite de dépot des dossiers prtend fin le 20 Mars 2013.
Bonjour.
Je suis BAREMERWA Révérien, Directeur Gérant de l'Atelier d'Art AKARANGA, je suis artiste peintre et titulaire d'une imprimerie en province de Ngozi. Je voudrais le formulaire P11 pour répondre à l'appel de l'UNICEF qui recherche un consultant national en design Infographie
Merci
Référence(s) :
Je suis artiste peintre de formation de niveau A2 obtenu à l'Ecole Technique Secondaire d'Art (ETSA) de Gitega;avec une expérience de 15 ans dans ce domaine.