670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je besoin du formulaire P11 de l'UNICEF pour postuler

Question anonyme le 05/02/2013 à 13h20
Dernière réponse le 27/03/2013 à 11h34
[ ! ]
Je besoin du formulaire P11 de l'UNICEF pour demander d'emploi à cette même organisation
Répondre
6 réponses pour « 
 »
Réponse de mundilas
Le 24/02/2013 é 11h27
[ ! ]
Je suis Monsieur John Mbongo de nationalité congolaise. Je voudrais recevoir le formulaire P 11 de l'UNICEF pour postuler comme Administrateur au programme Protection, suivant l'avis de vacances n° VN/2013/NO/016.
Référence(s) :
De l'institution respective.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 21h14
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle MANGAZA MUTAMBALA de Kinshasa , je voudrais obtenir le formulaire p11 de l’UNICEF pour postuler au poste de l’assistante de protection
Référence(s) :
licenciée en sciences commerciales et financières, option: marketing
Répondre
Réponse de dadira
Le 05/03/2013 é 16h23
[ ! ]
Bonjour, je m’appelle Rahobisoa Didier Fabrice , je voudrais obtenir le formulaire P11 pour pour postuler comme "Assistant de programme" à l'unicef Madagascar Antananarivo suite à une annonce parue dans le journal Express Madagascar du 02 Mars 2013 et dont la date limite de dépot des dossiers prend fin le 12 mars 2013. je vous donne mon adresse E-Mail en cas de besoin ; drahobisoa @yahoo.fr Mes salutations distingués Mr rahobisoa
Répondre
Réponse de kalito
Le 14/03/2013 é 11h08
[ ! ]
Bonjour Je suis Monsieur Saliou KALISSA, de nationalité guinéenne, je voudrais le formulaire P11 pour répondre à un avis de vacance de poste No VA/2013/NO/006 dont la date limite de dépot des dossiers prtend fin le 20 Mars 2013.
Référence(s) :
Journal LYNX Mars 2013
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 15h32
[ ! ]
Je suis Claudine de nationalité congolaise, je voudrais le formulaire P11 pour postuler au poste d'assistante exécutive aux opérations.
Répondre
Réponse de barev
Le 27/03/2013 é 11h34
[ ! ]
Bonjour. Je suis BAREMERWA Révérien, Directeur Gérant de l'Atelier d'Art AKARANGA, je suis artiste peintre et titulaire d'une imprimerie en province de Ngozi. Je voudrais le formulaire P11 pour répondre à l'appel de l'UNICEF qui recherche un consultant national en design Infographie Merci
Référence(s) :
Je suis artiste peintre de formation de niveau A2 obtenu à l'Ecole Technique Secondaire d'Art (ETSA) de Gitega;avec une expérience de 15 ans dans ce domaine.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.853