Besoin D'Un Gros Coup De Mains !!!!!

Voila ce que je decourvre Demarage de mon pc Toshiba windows cannot repair this computer automatically Et puis Plus rien impossible de demarrez Mon Ordi Que faire ?????? j'ai des doc important as recuperez !!!! mercii
8 réponses pour «
Besoin D'Un Gros Coup De Mains !!!!!
 »
Réponse de gyslin
Le 06/11/2013 é 18h38
Bonjour, as-tu un disque de réparation? sinon trouve-toi un disque de réparation avec le même système que toi insère le disque démarre ton ordi et clique sur réparation. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 19h16
Bonsoir Non J'ai Rien ! Ou Puis-je Trouver Ce Disque ? Apres Cela Puis-je Recuperez Mes Données ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 19h19
Une Autre Chose Si J'extrait Le Disque Dur Et Le Place Dans Un Boitier Special Et Le Branche Sur Un Autre Pc Pourrai-je Retrouver Mes Fameuses Donéees ?
Réponse de gyslin
Le 06/11/2013 é 23h56
Bonjour, oui si tu le branche dans un boitier spécial tu vas tout récupérer. pour le disque de réparation si tu as une personne que tu connais qui a le même système que toi il te grave un disque de réparation à faire bien attention le même système et vérifie bien si tu est en 32 bit ou en 64bit .bonne chance
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 19h12
BOnjour et merci pour votre aide déjà je pense acheter un boîtier vue que j'ai vraiment besoin de ces données ces déjeuner bien que je puisse les récupère mais pour le disque de réparation comment puis-je veririfier mon systeme savoir celui que je possède ? merci encore :)
Réponse de gyslin
Le 08/11/2013 é 21h03
Bonjour, menu démarrer ouvre panneau de configuration ouvre système et là tu vas voir ton système exemple Windows 7 système 32 ou x64 ram installée gig ? j'espère avoir répondu à ta question.
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 14h15
Le problème c que je ne peut pas accéder a ma session !! comment savoir , merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse de gyslin
Le 09/11/2013 é 14h32
Salut , ouvre dans le BIOS explication: tu mets ton ordi sous tension je ne sais pas quel sorte d'ordi tu as habituellement quand tu mets sous tension il te mets le démarrage soit F2- F12- F10-ou SUPPRIMER(delete) tout dépend de ton ordi. Bonne chance.
Référence(s) :
Tu peut tout trouver sur le site de ton ordi ou sur le site PC Astuces.