670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin D'Un Gros Coup De Mains !!!!!

Question anonyme le 06/11/2013 à 17h31
Dernière réponse le 09/11/2013 à 14h32
[ ! ]
Voila ce que je decourvre Demarage de mon pc Toshiba windows cannot repair this computer automatically Et puis Plus rien impossible de demarrez Mon Ordi Que faire ?????? j'ai des doc important as recuperez !!!! mercii
Répondre
8 réponses pour « 
Besoin D'Un Gros Coup De Mains !!!!!
 »
Réponse de gyslin
Le 06/11/2013 é 18h38
[ ! ]
Bonjour, as-tu un disque de réparation? sinon trouve-toi un disque de réparation avec le même système que toi insère le disque démarre ton ordi et clique sur réparation. Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 19h16
[ ! ]
Bonsoir Non J'ai Rien ! Ou Puis-je Trouver Ce Disque ? Apres Cela Puis-je Recuperez Mes Données ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 19h19
[ ! ]
Une Autre Chose Si J'extrait Le Disque Dur Et Le Place Dans Un Boitier Special Et Le Branche Sur Un Autre Pc Pourrai-je Retrouver Mes Fameuses Donéees ?
Répondre
Réponse de gyslin
Le 06/11/2013 é 23h56
[ ! ]
Bonjour, oui si tu le branche dans un boitier spécial tu vas tout récupérer. pour le disque de réparation si tu as une personne que tu connais qui a le même système que toi il te grave un disque de réparation à faire bien attention le même système et vérifie bien si tu est en 32 bit ou en 64bit .bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 19h12
[ ! ]
BOnjour et merci pour votre aide déjà je pense acheter un boîtier vue que j'ai vraiment besoin de ces données ces déjeuner bien que je puisse les récupère mais pour le disque de réparation comment puis-je veririfier mon systeme savoir celui que je possède ? merci encore :)
Répondre
Réponse de gyslin
Le 08/11/2013 é 21h03
[ ! ]
Bonjour, menu démarrer ouvre panneau de configuration ouvre système et là tu vas voir ton système exemple Windows 7 système 32 ou x64 ram installée gig ? j'espère avoir répondu à ta question.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 14h15
[ ! ]
Le problème c que je ne peut pas accéder a ma session !! comment savoir , merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse de gyslin
Le 09/11/2013 é 14h32
[ ! ]
Salut , ouvre dans le BIOS explication: tu mets ton ordi sous tension je ne sais pas quel sorte d'ordi tu as habituellement quand tu mets sous tension il te mets le démarrage soit F2- F12- F10-ou SUPPRIMER(delete) tout dépend de ton ordi. Bonne chance.
Référence(s) :
Tu peut tout trouver sur le site de ton ordi ou sur le site PC Astuces.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin D'Un Gros Coup De Mains !!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.895