669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PB Ordi toshiba satellite

Question anonyme le 22/03/2011 à 18h26
Dernière réponse le 30/07/2011 à 15h14
[ ! ]
Bonjour j'ai un probleme avec mon ordi TOSHIBA Satellite. Le disque dur faisait un drole de bruit quand il travaillait et ma soeur a secoué l'ordi donc endomagé le disque dur maintenant il me met qu'un fichier C:/windows/system32 est manquant ou andomagé. Je suis donc dans la merde J'attend de vos réponses au plus vite salut !!!
Répondre
2 réponses pour « 
PB Ordi toshiba satellite
 »
Réponse de delta13
Le 11/05/2011 é 15h43
[ ! ]
Quelle version de windows ???? On suppose XP par défaut mais ca marche avec Seven : Demarrer le PC sur le CD d'installation de Windows. - Normalement, si le CD est dans son tiroir au démarrage, le PC ira demarrer dessus. Si ce n'est pas le cas, il faut entrer dans le setup du BIOS pour changer l'ordre de boot. Laisser le CD commencer l'installation. Ne pas choisir l'option "Reparer" mais bien "Installer". Le CD va commencer l'installation et constater qu'une version de windows est déja sur le disque dur. A ce moment, il proposera de reparer : Dire oui et ....attendre. Les fichiers windows seront remis à neuf mais rien ne sera perdu ( données + programmes).
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 15h14
[ ! ]
Salut delta13, c'est un XP mais je l'ai pas le disque c'est l'ordi du college de mon enfant et c'est sa seur qui l'a cassé A+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PB Ordi toshiba satellite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.429