PB Ordi toshiba satellite

Bonjour j'ai un probleme avec mon ordi TOSHIBA Satellite. Le disque dur faisait un drole de bruit quand il travaillait et ma soeur a secoué l'ordi donc endomagé le disque dur maintenant il me met qu'un fichier C:/windows/system32 est manquant ou andomagé. Je suis donc dans la merde J'attend de vos réponses au plus vite salut !!!
2 réponses pour «
PB Ordi toshiba satellite
 »
Réponse de delta13
Le 11/05/2011 é 15h43
Quelle version de windows ???? On suppose XP par défaut mais ca marche avec Seven : Demarrer le PC sur le CD d'installation de Windows. - Normalement, si le CD est dans son tiroir au démarrage, le PC ira demarrer dessus. Si ce n'est pas le cas, il faut entrer dans le setup du BIOS pour changer l'ordre de boot. Laisser le CD commencer l'installation. Ne pas choisir l'option "Reparer" mais bien "Installer". Le CD va commencer l'installation et constater qu'une version de windows est déja sur le disque dur. A ce moment, il proposera de reparer : Dire oui et ....attendre. Les fichiers windows seront remis à neuf mais rien ne sera perdu ( données + programmes).
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 15h14
Salut delta13, c'est un XP mais je l'ai pas le disque c'est l'ordi du college de mon enfant et c'est sa seur qui l'a cassé A+