669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bios toshiba sateelitte 5005S504

Question de bois1 le 10/04/2015 à 15h43
Dernière réponse le 26/04/2015 à 09h59
[ ! ]
J´allais installer windows xp sur mn Toshiba satelitte 5005s504 et j´ai formater le disque dure le problem qui se pose c´est le cd room ne marche pas correctement, et maintenant je n´arrive pas a acceder au Bios pour pouvoir demarrer sur le port USB j´ai deja tanter ( esc, f2-f8, f12,f1) et presque tout, je vs en prie aider moi a acceder au Bios pour pouvoir terminer et installer windows xp
Répondre
2 réponses pour « 
Bios toshiba sateelitte 5005S504
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 15h31
[ ! ]
La touche SUPPR vous avez essayé ? sinon juste des fois F9 permet de choisir le périphérique de démarrage (sans avoir besoin d'entrer dans le BIOS) ...
Répondre
Réponse de Gloupsi
Le 26/04/2015 é 09h59
[ ! ]
D'après le site de toshiba : Méthode touche Echap Allumez l'ordinateur. Si vous ne voyez pas une invite à appuyer sur la touche F2, puis appuyez immédiatement sur la touche Esc pendant trois secondes, puis relâchez-le. Lorsque vous êtes invité à appuyer sur la touche F1. L'écran d'installation apparaît. support toshiba : http://support.toshiba.com/support/viewContentDetail?soid=627009 faites un clic droit sur le document puis choisir traduire en français....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bios toshiba sateelitte 5005S504
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.023