Besoin identifier l'auteur d'une lithographie dont j'ai hérité

Bonjour, au décès de ma mère, j'ai récupéré une lithographie qui appartenait à ma grand-mère. Dans la mesure où je ne dispose pas du certificat d'origine, je ne sait pas qui a signé cette lithographie, probablement achetée en 1975 par ma grand mère. Je cherche donc un site où un spécialiste pourrait identifier cet artiste à partir de 2 photos (la litho entière et un gros plan sur la signature). Pouvez-vous m'aider ? Merci Cordialement Eric
1 réponse pour «
Besoin identifier l'auteur d'une lithographie dont j'ai hérité
 »
Réponse de Jean R.
Le 25/11/2015 é 20h51
Bonjour, vous pouvez nous montrer ces photos via " www.casimages.com " ; ou nous décrire précisément ce que vous voyez sur cette lithographie. Mais si son auteur n'est pas devenu célèbre, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider.