670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Besoin de noms pour un livre

Question anonyme le 25/07/2015 à 21h45
Dernière réponse le 08/05/2017 à 15h56
[ ! ]
Bonjour a tous! Je suis en train d'écrire une histoire et j'arrive au stade ou j'ai besoin de plusieurs nom -plusieurs nom de Royaume: du genre un royaume ou toute le monde est heureux et le vie est belle- , un royaume médiéval assez classique mais glorieux. Mais aussi un royaume ou résident des sorcier et des loups-garoux - Des nom de personne feminin et masculin, elfique, loups-garoux, sorcier et toute sorte de créature -Mais aussi des nom d'arme (vraiment toute sorte d'armes) Merci si vous m'aidez!
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse de canounet
Le 26/07/2015 é 00h04
[ ! ]
Un véritable auteur a suffisamment d'imagination pour trouver des noms ou au pire se documenter pour cela
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 00h24
[ ! ]
Cet personne ne demande sûrement pas qu'on lui trouve tout, mais elle a sûrement juste besoin d'aide non? Mais il est vrai que tu a raison
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/07/2015 é 00h39
[ ! ]
Non seulement Canounet a raison, mais en plus je ne trouve pas très inventif de te faire passer pour un visiteur lambda pour t'auto répondre. Peut-être que dans tes histoires, internet et les adresses IP n'existent pas. J'ajoute qu'écrire, c'est à la fois de l'imagination (le fond) mais également le style et l'orthographe (la forme). N'oublie pas de travailler sur ces 2 aspects. Bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2017 é 15h56
[ ! ]
-Pour un personnage féminin elfique je te propose Shira, pour un loup-garou Wolf et pour un sorcier Gizart. -Pour ne arc d'élément : arkus et pour une épée d'élément : épigus. -Et pour les royaume je ne sais pas. Bonne chance!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.6