669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

La lumiere sur le royaume

Question de tilly le 27/11/2013 à 12h20
Dernière réponse le 27/11/2013 à 20h24
[ ! ]
J'ai acheté le livre "La lumière sur le royaume" et de plus je suis novice pour la pratique des rituels. Je souhaite savoir si avant de faire un rituel pour une demande dois-je avant commencer par me purifier si oui je n'ai pas compris le procéder pouvez vous m'éclaircir ? Merci pour vos réponse
Répondre
4 réponses pour « 
la lumiere sur le royaume
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 27/11/2013 é 13h08
[ ! ]
Ces conseils de purification pourront certainement vous aider : http://fr.wikihow.com/prendre-une-douche
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/11/2013 é 18h44
[ ! ]
Vous vous êtes fait pigeonner en raquant pour acheter ce bouquin son auteur est un charlatant qui a écrit cela pour des personnes naïves et crédules dans le but de faire du fric
Répondre
Réponse de tilly
Le 27/11/2013 é 19h42
[ ! ]
Vous (canounet) je veux bien des conseils mais vous voyez le mal partout !!! Avez-vous lu le livre d'abord ? Savez-vous de quoi il parle !!! et bien non pas de sorcellerie désolée de vous le dire !!! charlatan c'est vous qui le dite il y'a que des bons retombé dans les librairies et autre chose je ne suis pas naïve d'ailleurs nous ne le sommes pas tous... donc arrêtez d'être parano !!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/11/2013 é 20h24
[ ! ]
Oh que si que je suis allé voir ce que c'était quelques extraits des commentaires : "magie sacrée" "esprit divin" "rites purificateurs" "magie du feu" "magie divine" "électromagnétisme immatériel" "manipulation des énergies" "gestion des éléments" "pentagramme" bon j'arrête, c'est édifiant 80000 exemplaires vendus = 80000 naïfs fragiles d'esprit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la lumiere sur le royaume
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.298