Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

La lumiere sur le royaume

Question de tilly le 27/11/2013 à 12h20
J'ai acheté le livre "La lumière sur le royaume" et de plus je suis novice pour la pratique des rituels. Je souhaite savoir si avant de faire un rituel pour une demande dois-je avant commencer par me purifier si oui je n'ai pas compris le procéder pouvez vous m'éclaircir ? Merci pour vos réponse
4 réponses pour «
la lumiere sur le royaume
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 27/11/2013 é 13h08
Ces conseils de purification pourront certainement vous aider : http://fr.wikihow.com/prendre-une-douche
Réponse de canounet
Le 27/11/2013 é 18h44
Vous vous êtes fait pigeonner en raquant pour acheter ce bouquin son auteur est un charlatant qui a écrit cela pour des personnes naïves et crédules dans le but de faire du fric
Réponse de tilly
Le 27/11/2013 é 19h42
Vous (canounet) je veux bien des conseils mais vous voyez le mal partout !!! Avez-vous lu le livre d'abord ? Savez-vous de quoi il parle !!! et bien non pas de sorcellerie désolée de vous le dire !!! charlatan c'est vous qui le dite il y'a que des bons retombé dans les librairies et autre chose je ne suis pas naïve d'ailleurs nous ne le sommes pas tous... donc arrêtez d'être parano !!!
Réponse de canounet
Le 27/11/2013 é 20h24
Oh que si que je suis allé voir ce que c'était quelques extraits des commentaires : "magie sacrée" "esprit divin" "rites purificateurs" "magie du feu" "magie divine" "électromagnétisme immatériel" "manipulation des énergies" "gestion des éléments" "pentagramme" bon j'arrête, c'est édifiant 80000 exemplaires vendus = 80000 naïfs fragiles d'esprit