Besoin pass

Bonjour jaimerao avoir des pass et je me demandai si vou pouviez men donner quelque un svp
3 réponses pour «
besoin pass
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 17h07
Salut je veux te dire pour l'information ne demande surtout pas ça car si quelqu'un te réponds il te demandera ton email et ton mot de passe et ce qui prétendes etre des gérants ce ne sont rien d'autre que des arnaques je l'ai fait et ils m'ont volé tous mes pass mes équus et absolument tout mes chevaux
Référence(s) :
ne le fait surtout pas c'est une arnaque
Réponse de Chloé=)
Le 06/09/2012 é 10h19
Http://experts-univers.com/vous-offre-des-objets-gratuiement.html Ici sa marche... http://experts-univers.com/equideow-venez-pour-pass.html evt la aussi !
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 14h47
ID à lolaetcece@gmail.com Pleins d'objets gratuuits.