670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir des pass sur babydow

Question anonyme le 03/10/2010 à 14h30
Dernière réponse le 23/05/2014 à 18h02
[ ! ]
Bonjour j'aimerais avoir un code pour avoir des pass sans payer svp svp svp aidez je vous en pris c'est super important
Répondre
39 réponses pour « 
comment avoir des pass sur babydow
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 18h40
[ ! ]
Coucou Pour avoir des pass,il y a plusieurs moyens de paiements comme sms,paypal,ticketsurf,appel télépphonique.... Il n'y a pas de moyens aujourd'hui pour en avoir gratuitement sauf exceptionellement pour des fêtes... J'espère t'avir aidée
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 10h19
[ ! ]
Bien en fete jais plusieur question ! comment on fais pour aitre elfes ou trolls ? Repon Moi Stp Merci Davensse ;D
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 13h34
[ ! ]
On ne peut plus en avoir .ils sont normalement au prix de 4 pass et ils réapparaisse que quelques fois et pour un temps limitée! J'espère avoir répondue le mieux possible
Référence(s) :
Babydow
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 16h01
[ ! ]
Il ya un code 00125487 a ultiliser chaque mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 19h04
[ ! ]
Il ne marche pas ton code :'(
Référence(s) :
Babydow
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 11h31
[ ! ]
Comment faire pour devenir marraine ?? SVP =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 16h32
[ ! ]
Moi ma copine elle a reussi a avoir un passe avec un code et elle ma dene le code et sa ne marche pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 16h52
[ ! ]
Il y en n'a qui dit nimporte quoi il y en n'a qui pose une question sans que sa a un rapor
Référence(s) :
jhèryeujeghytg"
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 01h45
[ ! ]
En faite si tu utilise une fois un code il n'est plus valide après
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 14h07
[ ! ]
Coucou , Je joue a babydow et une fois ton code acheté et utilisé il n'est plus valide a personne donc cela ne ser a rien de le donner!
Référence(s) :
Babydow ou Howchet
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 20h20
[ ! ]
Oui mais comment tu fais pour les acheter???
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 16h32
[ ! ]
Oui moi je cherche des objet majiques et une de mende de parénage pout ma ptite Lie sur le compte : Cloé18 en échange vous aurez........................................Bon,brf vous verez quand vous m'en donnerais!!! MERCI PS:svp donner moi aussi (si vous n'avez pas d'objet majique) DES VETEMMENT DE BOUTQUES PRIVEES ma fille est très coquette!!!!!!!!et des demande d'amitié!
Référence(s) :
babydow
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 00h01
[ ! ]
Pour etre marraine il faut ke tu es un bébé a l'ecole
Référence(s) :
Babydow
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 19h55
[ ! ]
Bonsoir, Si ton code t'as été offert par une amie, il a peut-être été utilisé par elle & te l'as donné après ... Voilà pourquoi le code ne marche pas . ;) Bon jeu
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 18h57
[ ! ]
Nan quan don fait grandire nos bébé au bout d'un moment il deviene troll et ensuite elfe voila j'espere vous avoir aider
Référence(s) :
babydow
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 14h25
[ ! ]
Mais si on ne peut pas utiliser un code déjà utilliser comment on fait pour avoir un bon code?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 18h44
[ ! ]
Nan quan don fait grandire nos bébé au bout d'un moment il deviene troll et ensuite elfe voila j'espere vous avoir aider Tu di n'importe quoi les elf et troll s'achète au BDF pff
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 11h17
[ ! ]
Achète en !! endouillette !!!! -_- donc ... achète en !!
Référence(s) :
Babydow !!! ♥♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 20h21
[ ! ]
Pour avoir des troll et des elfes il faut avoir des pass ou acces a au bois des fees
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 13h34
[ ! ]
Svp moi aussi je le voudrait sen payer car la le truq ses que mon bebe fait que dormit sans les pass je peu pas acheter dans les bois des fee le sablier pour passer a la journer et a cose de sa je peu plus rien faire . je peu pas moccuper de mon bebe svp aider moi plisss
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir des pass sur babydow
 »
  • 12
    réponses
    Bonjour , J'aimerai un code pass sur Babydow , j'en ai besoin . Si vous avez un cœur montrez le m
  • 1
    réponse
    AIDEZ MOI POUR LES PASS JE VOUS EN SUPLIE!!!!! :'( SI QUEL QU'UN A DES OU UN PASS A DONNER DONNEZ
  • 3
    réponses
    Bonjour jaimerao avoir des pass et je me demandai si vou pouviez men donner quelque un svp
  • 2
    réponses
    Bonjour,je nen sait pas commebt avoir des pass svp code SEULEMENT PAS D'ADRESSE ARNAQUE bref.... Je
  • 1
    réponse
    Comment il faut faire pour avoir un code gratuit (pck la c'est enervant d'en acheter)
  • 2
    réponses
    Je ne comprend rien a la video pouver vous me dire comment avoir des pass gratuit svp
  • 24
    réponses
    Sa ve dire c'est quoi le code du site www.babydow.fr aidez moi svp svp
  • 10
    réponses
    Je voudrais avoir une code cart cadea de moviestarplanet svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
  • 1
    réponse
    Bonjour tout monde ! svp aide moi y a 5 personne qui me pirate : voisi leur mot pass que je peu pas
  • 5
    réponses
    Slt je suis la plus grande fan de selena gomez tellement que j'ai mis une photo d'elle en fond d'ecr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.321