Comment avoir des pass sur babydow

Bonjour j'aimerais avoir un code pour avoir des pass sans payer svp svp svp aidez je vous en pris c'est super important
39 réponses pour «
comment avoir des pass sur babydow
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 18h40
Coucou Pour avoir des pass,il y a plusieurs moyens de paiements comme sms,paypal,ticketsurf,appel télépphonique.... Il n'y a pas de moyens aujourd'hui pour en avoir gratuitement sauf exceptionellement pour des fêtes... J'espère t'avir aidée
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 10h19
Bien en fete jais plusieur question ! comment on fais pour aitre elfes ou trolls ? Repon Moi Stp Merci Davensse ;D
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 13h34
On ne peut plus en avoir .ils sont normalement au prix de 4 pass et ils réapparaisse que quelques fois et pour un temps limitée! J'espère avoir répondue le mieux possible
Référence(s) :
Babydow
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 16h01
Il ya un code 00125487 a ultiliser chaque mois
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 19h04
Il ne marche pas ton code :'(
Référence(s) :
Babydow
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 11h31
Comment faire pour devenir marraine ?? SVP =)
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 16h32
Moi ma copine elle a reussi a avoir un passe avec un code et elle ma dene le code et sa ne marche pas
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 16h52
Il y en n'a qui dit nimporte quoi il y en n'a qui pose une question sans que sa a un rapor
Référence(s) :
jhèryeujeghytg"
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 01h45
En faite si tu utilise une fois un code il n'est plus valide après
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 14h07
Coucou , Je joue a babydow et une fois ton code acheté et utilisé il n'est plus valide a personne donc cela ne ser a rien de le donner!
Référence(s) :
Babydow ou Howchet
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 20h20
Oui mais comment tu fais pour les acheter???
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 16h32
Oui moi je cherche des objet majiques et une de mende de parénage pout ma ptite Lie sur le compte : Cloé18 en échange vous aurez........................................Bon,brf vous verez quand vous m'en donnerais!!! MERCI PS:svp donner moi aussi (si vous n'avez pas d'objet majique) DES VETEMMENT DE BOUTQUES PRIVEES ma fille est très coquette!!!!!!!!et des demande d'amitié!
Référence(s) :
babydow
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 00h01
Pour etre marraine il faut ke tu es un bébé a l'ecole
Référence(s) :
Babydow
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 19h55
Bonsoir, Si ton code t'as été offert par une amie, il a peut-être été utilisé par elle & te l'as donné après ... Voilà pourquoi le code ne marche pas . ;) Bon jeu
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 18h57
Nan quan don fait grandire nos bébé au bout d'un moment il deviene troll et ensuite elfe voila j'espere vous avoir aider
Référence(s) :
babydow
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 14h25
Mais si on ne peut pas utiliser un code déjà utilliser comment on fait pour avoir un bon code?
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 18h44
Nan quan don fait grandire nos bébé au bout d'un moment il deviene troll et ensuite elfe voila j'espere vous avoir aider Tu di n'importe quoi les elf et troll s'achète au BDF pff
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 11h17
Achète en !! endouillette !!!! -_- donc ... achète en !!
Référence(s) :
Babydow !!! ♥♥♥
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 20h21
Pour avoir des troll et des elfes il faut avoir des pass ou acces a au bois des fees
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 13h34
Svp moi aussi je le voudrait sen payer car la le truq ses que mon bebe fait que dormit sans les pass je peu pas acheter dans les bois des fee le sablier pour passer a la journer et a cose de sa je peu plus rien faire . je peu pas moccuper de mon bebe svp aider moi plisss