Coucou
Pour avoir des pass,il y a plusieurs moyens de paiements comme sms,paypal,ticketsurf,appel télépphonique....
Il n'y a pas de moyens aujourd'hui pour en avoir gratuitement sauf exceptionellement pour des fêtes...
J'espère t'avir aidée
On ne peut plus en avoir .ils sont normalement au prix de 4 pass et ils réapparaisse que quelques fois et pour un temps limitée!
J'espère avoir répondue le mieux possible
Oui moi je cherche des objet majiques et une de mende de parénage pout ma ptite Lie sur le compte : Cloé18
en échange vous aurez........................................Bon,brf vous verez quand vous m'en donnerais!!!
MERCI
PS:svp donner moi aussi (si vous n'avez pas d'objet majique) DES VETEMMENT DE BOUTQUES PRIVEES ma fille est très coquette!!!!!!!!et des demande d'amitié!
Bonsoir,
Si ton code t'as été offert par une amie, il a peut-être été utilisé par elle & te l'as donné après ...
Voilà pourquoi le code ne marche pas . ;)
Bon jeu
Nan quan don fait grandire nos bébé au bout d'un moment il deviene troll et ensuite elfe voila j'espere vous avoir aider
Tu di n'importe quoi les elf et troll s'achète au BDF pff
Svp moi aussi je le voudrait sen payer car la le truq ses que mon bebe fait que dormit sans les pass je peu pas acheter dans les bois des fee le sablier pour passer a la journer et a cose de sa je peu plus rien faire .
je peu pas moccuper de mon bebe svp aider moi plisss