Rechercher parmi 1 458 982 contributions
Poser une question

PASS FONCIER

Question posée anonymement le 26/02/2010 à 14h16
Bookmark and Share
J'ai un projet immobilier dan sle cadre du Pass Foncier, je cotise au FNAL , je souhaite avoir un dossier de demande de financement prêt PAss Foncier du FNAL.
1 réponse proposée
Réponse proposée le 09/02/2011 à 18h23 - Réponse abusive ?
Comment sur babydow sans attendre et gratos bien entedu
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Pass-Foncier - Pret accession sociale : Ce dispositif de portage financier, mis en place par l'État, permet de devenir propriétaire d'un bien immobilier sans s'endetter à des taux (...)
FI0999 - Le PASS-FONCIER - Ministère du Développement durable : Le dispositif Pass-Foncier est prévu pour les opérations engagées au plus tard le 31 décembre 2010, c'est-à-dire dont les attestations émises par les ...
PASS-FONCIER ® - - cilgere : Le décret n° 2010-876 paru au Journal Officiel du 28 juillet 2010 a instauré une diminution de 20 000 euros du montant unitaire du PASS-FONCIER®.
Simulation en Pass-Foncier® - Nexity : Simulation en Pass-Foncier : découvrez notre exemple d'acquisition en Pass Foncier.
Prêt Pass Foncier - Crédit Mutuel : Les avantages du Prêt Pass Foncier du Crédit Mutuel.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience