670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir des pass sur equideow ? Trouvé !

Question anonyme le 04/08/2012 à 20h56
Dernière réponse le 09/07/2014 à 13h31
[ ! ]
J'ai trouvé comment avoir des pass sur equideow !! Alors il faut que tu es 1 pass déja sur ton compte apres envoie ton pseudo et ton mot de pass a l'adresse suivente : serv.c@hotmail.fr C'est sur sa marche je le fait tout le temps !!
Répondre
38 réponses pour « 
Comment avoir des pass sur equideow ? Trouvé !
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 21h05
[ ! ]
Enfaite j'ai oublier de présicer vous devez me dire combien de pass que vous voullez !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 21h06
[ ! ]
Merci j'ai pus avoir 70 pass !! Je vous le dit sa fonctionne !! Merci beaucoup !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/08/2012 é 21h35
[ ! ]
Arnaque classique et même pas originale. 0!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 21h36
[ ! ]
Et maman oeuf je m'appelle Lisa et je lui est je l'ai fait t sa fonctionne !! Merci bcp !!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/08/2012 é 22h29
[ ! ]
Oui oui oui... Et la marmotte..................
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 17h16
[ ! ]
Bonjour, et est-ce que sans avoir de pass au depart sa fonctionne ? =) Parce que il faut que je trouve le moyen d'avoir un pass...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 12h19
[ ! ]
Mais ça marche pas ...... C'est normal ? Sniff
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/08/2012 é 12h35
[ ! ]
Sans blaaaaaaaaaaaague?!! ................
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 17h38
[ ! ]
Oh ca va j'demande juste. Au lieu d'te foutre de la gueule de chacun, maman oeuf tu pourrais m'dire pourquoi ca marche pas p'tite génie --'
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/08/2012 é 19h23
[ ! ]
Parce que, douce enfant, à partir du moment où on te demande ton identifiant et ton mot de passe, c'est pour te pirater. Dans le même genre; tu me passes ta carte bleue et ton code, je te mettrais de l'argent sur ton compte...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 13h39
[ ! ]
Bin j'imagine.. Mais je sais pas car 1. il y en a qui disente que ca marche et 2. je l'ai fait, j'ai donné mon mdp + pseudo et j'ai rien eu ni piratage ni pass .. x)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/08/2012 é 14h18
[ ! ]
Ceux qui disent que ça fonctionne sont des complices. Il faut arrêter de tout prendre pour argent comptant surtout sur le net!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 15h27
[ ! ]
T'as raison .................. IL ONT PIRATER MON COMPTE CES CONNARDS !!! :'( Putin mais je suis conne .. ca crain ! :'( .....
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/08/2012 é 09h41
[ ! ]
"Putin mais je suis conne .. ca crain ! :'( ....." Tout à fait. A ta décharge, tu ne dois pas encore avoir l'âge de comprendre la signification du mot "arnaque". Que ceci te serve de leçon pour l'avenir. Ne JAMAIS faire aveuglément confiance à des inconnus qui promettent quelque chose d'étrange. Mais quand même, tu as été largement prévenue par Maman Oeuf, donc, tu as délibérément donné ton pass en connaissance de cause. Donc TU es responsable de ta bêtise... Ce qui est bien, c'est qu'une fois qu'on a fait une connerie, on ne la refait plus jamais !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/08/2012 é 11h45
[ ! ]
Si seulement... .................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 16h22
[ ! ]
Mais vas-y j't'en pris déballe moi ton baratin --' j'en ai rien a foutre c'est un jeu c'est pas ça qui va foutre ma vie en l'aire franchement.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/08/2012 é 16h32
[ ! ]
Tu t'es quand même fait avoir ;o) Et puis vu comme les gamines cherchent désespérément des codes gratuits (on dirait qu'elles vont mourir), je ne crois pas que tu t'en foutes, comme tu dis...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 12h28
[ ! ]
Bonjour , bonsoir , ;) Je suis un des gérants de l'adresse mail equideow.gerence.23@gmail.com: -piratage de compte -code -pass -equus -triche ... ... ... Nous sommes dans la mesure de vous créditer jusqu'a 5 pass , 100 000 equus , code 2012 à 2020 et nous sommes dans la mesure aussi de vous aidez a pirater des comptes. Tout cela dans la juste règle de : Pour le piratage : -donner le nom du pseudo dont vous voulez pirater -votre pseudo actuelle Votre mot de passe. Veuiller envoyer cela sur l'adresse suivante :equideow.gerence.23@gmail.com Et pour les equus , les codes et les pass : -votre identifiant Equideow et votre mot de passe. Tout cela sera géré en toute confidentialité et aucun mot de passe ne sera divulgué. Je me trouve en ce jour dans la déception de vous annoncer que nous somme en surcharge de vos demandes. Alors nous vous prions d'être patient a vos attentes.(En normalement 1 journée vous recevez votre demande !) Les limites en pass sont de 5 pass pas +. et en equus la limite est fixée a 100 000 par mois par joueurs , il faut refaire la demande a chaque fois car les demendes sont traiter par un logiciel . Merci. Cordialement ! Au revoir et bonne continuation sur Equidéow.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/08/2012 é 13h12
[ ! ]
Pareil que l'autre mais bleu ....................
Répondre
Réponse de Chouquittaclea
Le 26/08/2012 é 20h17
[ ! ]
Quelle q un peu m 'aider je me suis fais pirater 4 fois par la même fille mais à chaque fois je change de codes mais elle arrive à me le trouver je voudrai aussi pirater le sien aide moi je vous en prix dite moi comment faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir des pass sur equideow ? Trouvé !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.417