Comment avoir des pass sur equideow ? Trouvé !

J'ai trouvé comment avoir des pass sur equideow !! Alors il faut que tu es 1 pass déja sur ton compte apres envoie ton pseudo et ton mot de pass a l'adresse suivente : serv.c@hotmail.fr C'est sur sa marche je le fait tout le temps !!
38 réponses pour «
Comment avoir des pass sur equideow ? Trouvé !
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 21h05
Enfaite j'ai oublier de présicer vous devez me dire combien de pass que vous voullez !!
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 21h06
Merci j'ai pus avoir 70 pass !! Je vous le dit sa fonctionne !! Merci beaucoup !
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/08/2012 é 21h35
Arnaque classique et même pas originale. 0!!
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 21h36
Et maman oeuf je m'appelle Lisa et je lui est je l'ai fait t sa fonctionne !! Merci bcp !!
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/08/2012 é 22h29
Oui oui oui... Et la marmotte..................
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 17h16
Bonjour, et est-ce que sans avoir de pass au depart sa fonctionne ? =) Parce que il faut que je trouve le moyen d'avoir un pass...
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 12h19
Mais ça marche pas ...... C'est normal ? Sniff
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/08/2012 é 12h35
Sans blaaaaaaaaaaaague?!! ................
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 17h38
Oh ca va j'demande juste. Au lieu d'te foutre de la gueule de chacun, maman oeuf tu pourrais m'dire pourquoi ca marche pas p'tite génie --'
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/08/2012 é 19h23
Parce que, douce enfant, à partir du moment où on te demande ton identifiant et ton mot de passe, c'est pour te pirater. Dans le même genre; tu me passes ta carte bleue et ton code, je te mettrais de l'argent sur ton compte...
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 13h39
Bin j'imagine.. Mais je sais pas car 1. il y en a qui disente que ca marche et 2. je l'ai fait, j'ai donné mon mdp + pseudo et j'ai rien eu ni piratage ni pass .. x)
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/08/2012 é 14h18
Ceux qui disent que ça fonctionne sont des complices. Il faut arrêter de tout prendre pour argent comptant surtout sur le net!
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 15h27
T'as raison .................. IL ONT PIRATER MON COMPTE CES CONNARDS !!! :'( Putin mais je suis conne .. ca crain ! :'( .....
Réponse de Jus.tess
Le 10/08/2012 é 09h41
"Putin mais je suis conne .. ca crain ! :'( ....." Tout à fait. A ta décharge, tu ne dois pas encore avoir l'âge de comprendre la signification du mot "arnaque". Que ceci te serve de leçon pour l'avenir. Ne JAMAIS faire aveuglément confiance à des inconnus qui promettent quelque chose d'étrange. Mais quand même, tu as été largement prévenue par Maman Oeuf, donc, tu as délibérément donné ton pass en connaissance de cause. Donc TU es responsable de ta bêtise... Ce qui est bien, c'est qu'une fois qu'on a fait une connerie, on ne la refait plus jamais !
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/08/2012 é 11h45
Si seulement... .................................
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 16h22
Mais vas-y j't'en pris déballe moi ton baratin --' j'en ai rien a foutre c'est un jeu c'est pas ça qui va foutre ma vie en l'aire franchement.
Réponse de Jus.tess
Le 10/08/2012 é 16h32
Tu t'es quand même fait avoir ;o) Et puis vu comme les gamines cherchent désespérément des codes gratuits (on dirait qu'elles vont mourir), je ne crois pas que tu t'en foutes, comme tu dis...
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 12h28
Bonjour , bonsoir , ;) Je suis un des gérants de l'adresse mail equideow.gerence.23@gmail.com: -piratage de compte -code -pass -equus -triche ... ... ... Nous sommes dans la mesure de vous créditer jusqu'a 5 pass , 100 000 equus , code 2012 à 2020 et nous sommes dans la mesure aussi de vous aidez a pirater des comptes. Tout cela dans la juste règle de : Pour le piratage : -donner le nom du pseudo dont vous voulez pirater -votre pseudo actuelle Votre mot de passe. Veuiller envoyer cela sur l'adresse suivante :equideow.gerence.23@gmail.com Et pour les equus , les codes et les pass : -votre identifiant Equideow et votre mot de passe. Tout cela sera géré en toute confidentialité et aucun mot de passe ne sera divulgué. Je me trouve en ce jour dans la déception de vous annoncer que nous somme en surcharge de vos demandes. Alors nous vous prions d'être patient a vos attentes.(En normalement 1 journée vous recevez votre demande !) Les limites en pass sont de 5 pass pas +. et en equus la limite est fixée a 100 000 par mois par joueurs , il faut refaire la demande a chaque fois car les demendes sont traiter par un logiciel . Merci. Cordialement ! Au revoir et bonne continuation sur Equidéow.
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/08/2012 é 13h12
Pareil que l'autre mais bleu ....................
Réponse de Chouquittaclea
Le 26/08/2012 é 20h17
Quelle q un peu m 'aider je me suis fais pirater 4 fois par la même fille mais à chaque fois je change de codes mais elle arrive à me le trouver je voudrai aussi pirater le sien aide moi je vous en prix dite moi comment faire