670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'un pret d'argent

Question de 236bhy le 08/10/2009 à 15h41
Dernière réponse le 13/07/2017 à 17h28
[ ! ]
J'ai besoin d'un pret d'argent en dinars mais d'un particulier en algerie . j'ai trouve a benin mais le problem ete pour les frais de dossier j'avais pas de moyen pour envoyes la somme demande ( en algerie la poste ne fait pas le trensfer d'argent vers d'autre pays uniquement elle recoit.)
Répondre
4 réponses pour « 
besoin d'un pret d'argent
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 12h09
[ ! ]
Je suis en mesure de vous preter cette somme contactez moia mon email r.francois@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 12h54
[ ! ]
Bonjour tous, À Kelvin de prêt et de société financière, nous donnons des prêts à de graves certifié individus occupés et les entreprises à un taux d'intérêt de 3% avec un prêt total remboursement a permis mensuel ou annuel que cela dépend de votre rembourser capacité. Vous pouvez emprunter à $ 1,000.00 USD à $ 10,000,000.00 USD selon sur votre emprunt raisons. Toutes les personnes intéressées doivent nous contacter à l' informations ci-dessous: Noms ....... Adresse ...... Profession ...... Numéro de téléphone ....... Montant nécessaire ...... La durée des prêts ......... Britney Kelvin M.. (CEO). Contact Email: kelvinlendingfirms.co.uk @ gmail.com Cordialement Cabinet de prêt Kelvin.
Référence(s) :
Avez-vous besoin de prêt ou de mauvaise cote de crédit?
Répondre
Réponse de financier
Le 26/07/2010 é 16h13
[ ! ]
Bonjour Monsieur/ Madame On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne répond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant?Vos affaires se sont améliorer depuis une année. Vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité. Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres. Vous pourriez avoir une deuxième chance au crédit particulier. Je me présente à votre demande comme prêteurs qui sont disposés à répondre a votre solution financière. Les prêts se font a partir de 1500€ a 850.000€ merci pour la compréhension et nous vous attendions pour vos besoin bien détaillé dans votre message Email : bondefinence@yahoo.it
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 17h28
[ ! ]
JE SUIS INFERMIER J AI BESOIN D UN PRET 2000 OU 3000 EUROS QUE JE RENDRAIS AVEC LES INTERET
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'un pret d'argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.305