J'ai besoin d'un pret d'argent en dinars mais d'un particulier en algerie . j'ai trouve a benin mais le problem ete pour les frais de dossier j'avais pas de moyen pour envoyes la somme demande ( en algerie la poste ne fait pas le trensfer d'argent vers d'autre pays uniquement elle recoit.)
Bonjour tous,
À Kelvin de prêt et de société financière, nous donnons des prêts à de graves certifié
individus occupés et les entreprises à un taux d'intérêt de 3% avec un prêt total
remboursement a permis mensuel ou annuel que cela dépend de votre rembourser
capacité. Vous pouvez emprunter à $ 1,000.00 USD à $ 10,000,000.00 USD selon
sur votre emprunt raisons. Toutes les personnes intéressées doivent nous contacter à l'
informations ci-dessous:
Noms .......
Adresse ......
Profession ......
Numéro de téléphone .......
Montant nécessaire ......
La durée des prêts .........
Britney Kelvin M.. (CEO).
Contact Email: kelvinlendingfirms.co.uk @ gmail.com
Cordialement
Cabinet de prêt Kelvin.
Référence(s) :
Avez-vous besoin de prêt ou de mauvaise cote de crédit?
Bonjour Monsieur/ Madame On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne répond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant?Vos affaires se sont améliorer depuis une année. Vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité. Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres. Vous pourriez avoir une deuxième chance au crédit particulier. Je me présente à votre demande comme prêteurs qui sont disposés à répondre a votre solution financière. Les prêts se font a partir de 1500€ a 850.000€ merci pour la compréhension et nous vous attendions pour vos besoin bien détaillé dans votre message
Email : bondefinence@yahoo.it