Besoin pret en urgence et sans frais

Question de jmex le 02/06/2013 à 10h37
Bonjour je suis un particulier marocain, j'ai besoin d'un pret, j'ai déjà fais une demande de pret mais je ne tombe que sur des gens qui eux meme demande de l'argent avant de me donner le pret. J'aimerais trouver quelqu'un qui pourrat m'octroyer un pret sans me demander aucun centime. Voilà mon e-mail : jmex007@ymail.com Prière, les arnaqueurs, ou ceux qui demande des frais, merci de s'absenter.
23 réponses pour «
besoin pret en urgence et sans frais
 »
Réponse de BELDA
Le 07/06/2013 é 03h51
Bonjour, mois aussi je suis dans le même besoin que vous mais toutes les personnes sur qui je tombe sont des escrocs. J'ai peu d'espoir mais si j'en trouve je vous tiens au courant
Réponse de jmex
Le 07/06/2013 é 23h07
Ok, merci moi aussi si j'en trouve je vous tiendrai au courant.
Réponse de BELDA
Le 13/06/2013 é 02h16
Moi je me suis adressé à caspar francine et elle m'a dit que les frais de notaire s'élèverait à 150euros...c'est à croire qu'il existe uniquement des prêteurs pour nous faire payer des frais--
Réponse de jmex
Le 13/06/2013 é 15h14
C'est pareil pour tous le monde à ce que je crois, il n'y a que des arnaqueurs. voilà d'autre à éviter : jeanrenard19932@hotmail.fr financementrapide52@gmail.com michelbarbier326@yahoo.fr loanfinanciaservice007@gmail.com ils demandent tous des frais avant l'obtention du prêt.
Réponse de narnou
Le 24/07/2013 é 07h41
Je me suis adressee a plusieurs personnes sur le site et ils se presentent comme preteurs sans frais a payer d avace mais au fure et mesure que le dossier avance les frais commences a arriver en vous certifiant que se sont les seuls frais de dossiers puis frais de banque et pour conclure quand vous croyez que le pret va etre vire on vous dit de payer les frais pour debloquer les fonds ou pour l assurance, voila tout ca arnaque je cite qq uns arnaques pretfacile.net j.yves Maupin line vinault tous vous certifient qu il n y a pas de frais c est faéux moi j ai perdu plus de 2000euros en tout
Réponse de sylvine
Le 03/10/2013 é 07h37
Bonjour je voudaris savoir si vous connaissez un vrai preteur je me suis fait voler 1500e de faris avec 4 arnaqueur merci de ma repondre
Réponse de yoyojojo
Le 03/10/2013 é 07h40
Bonjour moi c toujours pareille sois disant preteur mais il abuse sur la confiance des gens .comment les denoncer pour me rembourser? ou trouver quelqun serieux
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 01h07
Salutations!! Nous offrons des prêts à 3% si vous êtes intéressé remplir le formulaire de demande de prêt demandé comme indiqué ci-dessous ...INFORMATIONS DE PRÊTMontant nécessaire:But de l'emprunt:Prêt à Long Terme & Durée:Téléphone:Fax:Nom de la société (Pour les propriétaires de l'entreprise):s'il vous plaît répondez à cette adresse sjs_finance@outlook.com
Référence(s) :
loan
Réponse de narnou
Le 29/11/2013 é 07h47
Tous des escrocs ils vous disent sans frais et quand vous finissez par vous dire que vous etes enfin tombe sur le bon il vous reclame des frais, je ne comprends pas n y a t il pas une personne reelement honnete sur cette terre cela fait plus de six mois que je cherche un prete de 20000euro et maintenant cela devient plus qu urgent puisque c etait pour installer du chauffage dans ma maison qui a saute
Réponse de narnou
Le 02/12/2013 é 11h38
TOUJOURS LE MEME PROCESSUSE VOUS PRECISEZ BIEN QUE JE VEUX UN PRET SELON LA LOI SOIT SANS AUCUN FRAIS A PAYER D AVANCE JE RECOIS DES PROPOSITIONS ET A LA DERNIERE MINUTE ON VOUS DEMANDE DES FRAIS SOIT POUR DEBLOCAGE DES FONDS SOIT POUR L ASSURANCE ENFIN BREF ENCORE DES ESCROCS? JE NE PAIERAI PLUS RIEN D AVANCE J AI DEJA PERDU PLUS DE 2000EURO DONC SI VOUS ETES PRET A ME PRETER 25000EUROS SANS FRAIS VEUILLEZ ME CONTACTER PAS SERIEUX S ABSTENI MERCI CE PRET EST URGENT CAR JE SUIS GRACE A SES ESCROCS SANS CHAUFFAGE MERCI POUR VOTRE AIDE
Réponse de houmar
Le 06/04/2014 é 10h42
Ce sont tous des menteurs et voleurs moi je me suis fait voler j'ai verser a cofidis credivie 380 € pour sois disant des frais !!! pour 50'000€ jamais verser, et credit mutuel ils veulent 550€ pour une demande de 40'000 € !!!payable avant ??? il faut de l'argent de poche pour entretenir ces bonnes femmes j'en ai marre de toute cette racaille d escrocs qui devraient pourrir dans les caves des prisons.
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 12h30
Bonne journée: Avez-vous besoin d'un prêt urgent de résoudre vos besoins financiers, nous offrons prêt allant de 5,000.00 $ à $ 10,000,000.00 Max, nous sommes fiables, efficace, rapide et dynamique, avec 100% garanti Nous donne aussi crédit à l'(euro, livre sterling et dollars.) Le taux d'intérêt applicable à tous les prêts (3%), si vous êtes intéressé de revenir vers nous via (samuelfunding@gmail.com) avec les informations ci-dessous: Votre nom complet: pays: Montant du prêt adresse: durée: âge: sexe: profession: Numéro de téléphone: Merci. J'attends votre réponse urgente. M. samuel
Référence(s) :
samuel
Réponse de narnou
Le 12/04/2014 é 10h55
Tous des escrocs, je me demande bien comment ils ne se font pas arreter car non seulement ils nous volent notre argent mais en plus attention car certain reutilisent votre carte d ientite pour proposer des prets ( j en fut victime) alors mefiez vous et surtout pas l afrique tous des voleurs
Réponse de houmar
Le 12/04/2014 é 12h09
Oui pour tout et que pensez-vous de la banque atlantique au Benin pour un prêt de 50'000 ils demande 610€ a payer d avance
Réponse de Tachin
Le 12/04/2014 é 12h25
Arnaque comme toujours, il n'y a que çà sur internet.
Réponse de houmar
Le 21/04/2014 é 12h25
CES 4 ARNAQUEURS SONT DES SALES CHIENS DE VOLEURS. EN TÔLE CETTE MERDE.
Référence(s) :
ORDURES
Réponse de TANAHEINUI
Le 09/05/2014 é 09h26
Bonjour . J'ai fais ma demande de prêt, en deux jour j'ai monter mon dossier et en quelque minute mon dossier a été accepter. Toute contente. Puis elle me demande 53899XPF PAR MANDAT IFS puis elle m'envoye une preuve comme quoi elle a effectuer virement du prêt , ensuite elle me demande de versé par western union 178689XPF mais avant de lui versé , j'ai pas cherché a comprendre j'ai été voir un ingénieur pour lui montré les document de ma demande de prêt ben là g tout arrêter j'ai tout fais pour ne plus qu'elle est accès a notre compte j'ai tout retiré mon argent pour changer de n° compte.
Réponse de houmar
Le 16/05/2014 é 13h33
Kermagoret est malhonnete, je lui ai demander un prêt de 50'000 € il ne m'a jamais repondu. et pourtant je peux rembourser , trop fort pour lui - ou il cherche encore a voler.
Réponse de jim1953
Le 02/07/2014 é 11h24
Non cela n existe pas par ici . de toute maniere , pour n importe quelle affaire , je demande de les rencontrer avec la camera , et c est toujours une reponse de singe ! Qu ils retournent dans leurs arbres !
Réponse de Stargirl590
Le 27/08/2015 é 11h49
Attention à Sandrine Dumets, elle m'a arnaquée de 7000 euros pour un emprunt de 50000 euros.C'est une chienne