Comment récupérer de l argent d un prêt entre particulier

Question de diego3ans le 25/03/2016 à 18h00
Je viens de me faire arnaquer avec un certain monsieur Hardy David pour un prêt entre particulier.Je me suis voler 800 euros de frais et en retour rien de mon prêt.Comment récupérer mon argent.De plus j aimerais connaitre un particulier de prêt sans frais pour l acquisition du prêt et honnête surtout.Cordialement.
2 réponses pour «
comment récupérer de l argent d un prêt entre particulier
 »
Réponse de chasseur74
Le 08/08/2016 é 17h23
Malheureusement rien car c'est un faux prêteur qui vole les gens il faut faire circuler sur le net et porter plainte
Réponse de chasseur74
Le 27/01/2020 é 12h35
Augustinemaillard513@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer topfinanceeuro@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer