Besoin d'un pret

J'ai besoin d'un pret de 25000 euros c'est urgent je peux rembourser rapidement
15 réponses pour «
besoin d'un pret
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 12h01
Je suis en mesure de vous preter cette somme contactez moia mon email r.francois@ymail.com
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 00h28
Bonjour à tous, Mon nom est M. Mohd Shafie et i l'exploitation d'une compagnie de prêt privé et nous offrons des prêts nouvelle année pour ceux qui ont besoin d'une aide financière afin que vous puissiez nous contacter pour vos prêts aujourd'hui à travers forms@shafeloaninc.midlndb.com
Référence(s) :
http://shafeloaninc.midlndb.com/
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 12h42
Mon nom est auguste angelo Je pourrais mettre à disposition des montants pour vous aider En sommes je suis disposé à vous octroyer des prêts mais la franchise en toute chose est nécessaire. informations suivantes: nom: prénom: adresse émail: montant de votre demande de pret: j'attends votre sms ou votre email 0647366479 Email : a.angelo@live.fr
Réponse de eddymacerot
Le 20/05/2012 é 19h48
Projet d'appui aux financements J'offre mes services à des particuliers et aux personnes morales honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur ou pour manque d'argent pour achat important avec un taux d’intérêt estimé à 3%. Je prête à toute personne honnête et sérieuse pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes intéresser, n’hésitez pas a me contacter pour en discuter afin de convenir à un éventuel accord. N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous, mais capable de rembourser. eddymacerot@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 14h35
Je suis en mesure de vous prêter cette somme merci de me contacter par email a mon adresse r.francois@ymail.com
Réponse de eddymacerot
Le 23/05/2012 é 10h15
Bonjour Je serai très ravi d’entrer en relation d'affaire avec vous si vous êtes vraiment sérieux dans vos propos. Je suis Mr Eddy Macerot de nationalité Française résidant à Londres ce jour pour diverses affaires, Actionnaire à la Banques et autres entreprises: -Bank of Africa, Diamond Bank, UBA BANK etc...... Opérateur dans le domaine des mines, mes qualités sont énorme dont je ne pourrai pas toutes les détaillées, retenez donc que je suis un grand opérateur économique. De nos jours, les finances deviens de plus en plus rare, je constat général dans tout le monde entier que les finances sont politisé et que ce secteur d’activité deviens un circuit fermé, les institutions financières n’accord plus des chances aux particuliers mobile où aux professionnelles du temps, c’est donc pour cela que j’ai décidé de venir au secours à toutes personnes désirant faire un prêt et d’accordé à des personnes dynamique et dévouer à la taches la chance d’agrandie leurs secteurs d’activités sur taux de 3% remboursable sur 10 ans. Tu pourra me contacter avant 12 heures de chaque jour privée. Veuillez bien prendre soin de me remplir ces informations ci-dessous : Nom & Prénoms:.................................................................................. Adresse et lieux de résidence:.................................................................. Profession :.................................................................................... N° Tél.:........................................................................................ E-mail:......................................................................................... Vous m’envoyez une copie scannée de votre Passeport ou Carte d’identité civile. Suite à la réception, de ces informations venant de votre part nous allons entamer les démarches nécessaires pour entrer en possession de votre prêt. Pour finir, répondez à mes questions suivantes: Quel est votre motif de prêt ? Combien vous souhaitez emprunter ? Sur combien de durée pouvez-vous rembourser ? Cordialement Madame eddy macerot NEWCASTLE/ANGLETERRE 00447030375419 E-mail: eddymacerot@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 14h38
Je suis disposer a faire le prêt a tous le monde
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 14h45
Je peux vous aider mon email est r.francois@ymail.com
Réponse de loan offer
Le 11/09/2012 é 17h10
Offre de prêt. Avez-vous besoin de prêt abordable, Pour faciliter l'avance de prêts aux entreprises ' Il vous suffit de nous contacter: dhlcourierloan@bluesash.net Avec vos renseignements personnels. Noms complets: pays: Montant du prêt: Durée de l'emprunt: sexe: âge: Carte d'identité le cas échéant: Numéro de téléphone / fax / bureau Numéro: État civil: Merci. M. Benson Smith.
Référence(s) :
Offre de prêt.
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 00h08
Cher candidat prêt,  Je reconnais votre courrier. Mais avant de procéder à votre prêt demande, voici les informations nécessaires au traitement de votre prêt. Nous sommes prêteur légitime approuver par le ministère fédéral des Finances, je suis prêt à vous aider avec le montant du prêt que vous avez besoin d'. Au-dessous les détails nécessaires pour traiter le prêt. J'offre des prêts avec un base de capitaux entre un minimum de 3,000.00 $ et un maximum montant de 500.000.000 $ à un taux d'intérêt de 3%. La période de temps est généralement déterminée par le demandeur. Si vous demandez ce prêt, je voulez-vous être sérieux à ce sujet, je vais aussi vous voulez en savoir que l'obtention du prêt de ma compagnie est de 100% rassuré, donc tout dépend de sur vous,. ET DOIVENT ÊTRE digne de confiance. Ainsi, on s'attend à nous donner votre candidature en remplissant la demande la demande de prêt formulaire ci-dessous afin que nous puissions traiter votre prêt en 2 à 4 jours. Je vais vous envoyer les termes et conditions du prêt que le formulaire de demande est soumis. Qualifications: 1) L'emprunteur doit avoir au moins 18 ans vieux 2) Même avec un mauvais crédit, nous avons toujours garantir l'Emprunteur le prêt 3) Le prêt peut être accordée, même avec le crédit faible. 4) à taux fixe du prêt de 3%. Remarque: Vous devez remplir les informations de demande de prêt et de retour afin que nous aurons plus de détails à votre sujet sur ce transfert ou prêt à aller le site de l'entreprise et de remplir le formulaire de demande ous. FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT. * Nom du demandeur: * Adresse: * Ville: * Etat: * Pays: * Sexe: * État civil: * Occupation: * Revenu mensuel: * Tel: * Mobile: But du prêt *: Montant du prêt * requis: Durée du prêt *: * Avez-vous de candidature: * Avez-vous comprendre l'anglais: En reconnaissance de ces détails, je vous enverrai un bien calculé Termes et conditions générales qui comprendra l'accord. Toutes les informations sont strictement confidentielles et ne seront utilisées que dans le but de où il est demandé. NOTE: Nous allons attendre votre réponse dès que vous obtenez ce message. Merci de votre compréhension et coopération. Cordialement. M. jones blanc
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 21h24
OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER LE PLUS RAPIDE. Bonjour Monsieur & Madame Particulier Suisse,canada, Belgique,Portugais,I talien,Français ,Brasil et n'importe ou dans le monde entier nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 1.700.000€ à des conditions très simple nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire . Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez nous joindre.notre:didierhoudou@yahoo.ca
Réponse de fredo65
Le 03/03/2014 é 11h27
Bonjour je serai interese pour unpres 2000e pou me contacte voila mon m de tel 0636864328 mreci davence
Réponse de argie1
Le 15/04/2014 é 09h29
Bonjour je suis Mme trevisanut, j ai trouvé un emploi d aide à domicile qui débute le 22 avril 2014 mais je n ai pas de véhicule . Il me faudrait un pret de 3000€ (trois milles euro) afin de pouvoir acquérir un merci de me répondre très vite je suis seule avec mes 3 enfants donc j aimerai un taux ne dépassant pas 3% svp le remboursement sera rapide
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 15h45
Hello Sir/Madam, I saw your Post and i want you to know that i am willing to Help but all you have to do is to Email me back then i can give you a Form to fill and then we can process your Loan Email: interestbankloan@yandex.com
Réponse anonyme
Le 24/10/2019 é 23h46
Mme Lisa Bud propose des prêts à un taux d'intérêt annuel de 5% et dans la limite de crédit de 10 000,00 $ à 500 000,00 $. Les prêts garantis et non garantis, les prêts étudiants, les prêts aux ménages, les prêts conformes, les prêts conventionnels, les prêts non conformes, les prêts de type fermé sont tous disponibles. Nous nous engageons à fournir des services financiers à nombre de nos clients partout dans le monde. Grâce à notre offre de crédit flexible, nous pouvons traiter le crédit et transférer de l’argent aux emprunteurs en 2 jours. Nous travaillons dans des conditions claires et compréhensibles et fournissons tous les types de prêts aux clients intéressés par les sociétés privées et les investisseurs immobiliers. Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de nous le renvoyer par courrier électronique {Spadeoptionloancompany@gmail.com} 1. Nom complet: 2. Votre âge: 3. Sexe: 4. Etat civil: 5. Adresse: 6. Votre ville: 7. Votre état: 8. Votre pays: 9. Code postal: 10. téléphone: 11. Adresse électronique: 12. But de l'emprunt d'argent: 13. Montant du prêt: 14. Période de prêt: 15. Profession: 16. Revenu mensuel: Email: {Spadeoptionloancompany@gmail.com} Sincères amitiés