J'ai besoin d'un prêt ?

Bonjour, en ce moment je suis très endetté, j'ai besoin d'un prêt urgent pour pouvoir régler mes dettes. Je pourrais rembourser ce prêt, dans un délai de trois sur une durée de 24 mois.
19 réponses pour «
j'ai besoin d'un prêt ?
 »
Réponse de canounet
Le 22/04/2014 é 22h58
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs ils vont vous enfoncer avec maints frais et vous n'aurez peut-être même pas de prêt à la sortie
Réponse de canounet
Le 04/07/2014 é 10h59
Les vautours planent FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de Aloyse37
Le 19/01/2015 é 13h00
Atention arnaque http://www.annonces-france.com/communaute/perdu-trouve/serieux-offre-de-pret-pour-tout-ceux-qui-sont-serieux0_i5671
Réponse de nana11417
Le 02/02/2015 é 11h05
Bonjour j'ai besoin d'un pret de 3000 euro urgent je ne travaille pas
Réponse de canounet
Le 02/02/2015 é 12h27
Les vautours vont vous solliciter les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs vous allez vous faire enfoncer
Réponse de nana11417
Le 02/02/2015 é 13h50
Bonjour ete vous sur de se que vous dite vous aussi vous avait vraiment besoin d'un pret comme moi j'aimerai en savoir plus svp
Réponse de canounet
Le 02/02/2015 é 17h53
Justement, comme vous êtes au abois, on va profiter de ça on va d'abord vous demander des frais, pas trop élevés au début, soi-disant pour débloquer l'argent ou payer un notaire ou un huissier et quand vous serez rentré dans l'engrenage, d'autres frais puis d'autres encore et encore et vous n'aurez jamais de prêt
Réponse de nana11417
Le 02/02/2015 é 17h58
MES JAI VRAIMENT BESOIN DARGENT COMMENT FAIRE SVP
Réponse de canounet
Le 02/02/2015 é 21h05
Banques, famille, amis
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 18h50
Adressez vous a pierrenoiret001@gmail.com
Réponse de canounet
Le 04/02/2015 é 20h03
Hou le menteur reuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! les vautours planent FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 05h05
Avez-vous besoin d'un prêt personnel ou d'affaires, sans le stress et l'approbation rapide? Avez-vous besoin d'un prêt urgent aujourd'hui? Contactez-nous par courriel; (georgeanderson.loanfirm255@gmail.com) offre de prêt
Réponse de canounet
Le 13/06/2015 é 11h35
Encore un de ces salopards d'escroc
Réponse de canounet
Le 30/03/2017 é 11h36
Arnaque ...............................................
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 09h24
Avez-vous besoin d'un prêt pour rembourser vos factures ou commencer une nouvelle entreprise, puis ne plus rechercher mon nom est M. Mark, nous sommes une société de prêt certifiée qui offre un type d'aide financière aux personnes qui en ont besoin et voici notre sens du courrier Vous pouvez nous envoyer un mail via: markshawnservices@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/02/2018 é 04h36
Prêt! prêt!! prêt!!! Êtes-vous à la recherche d'une entreprise de prêt privée réputée et accréditée qui accorde des prêts à l'occasion de vie. Nous fournissons toutes sortes de prêts d'une manière très rapide et facile, prêt personnel, prêt de voiture, prêt à domicile, prêt étudiant, prêt commercial, prêt d'investissement, consolidation de la dette, et plus encore. Avez-vous été rejeté par les banques et autres institutions financières? Avez-vous besoin d'un prêt de consolidation ou d'une hypothèque? Ne cherchez plus car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds aux particuliers et aux entreprises ayant besoin d'une aide financière au taux de 2%. Aucun numéro de sécurité sociale requis et aucun contrôle de crédit requis, 100% garanti. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous fournissons une assistance fiable et bénéficiaire et nous serons heureux de vous offrir un prêt. Alors écrivez-nous aujourd'hui à: (isabellasantiago31@gmail.com) pour postuler dès maintenant pour un prêt.
Réponse anonyme
Le 23/02/2020 é 01h23
J'ai été victime d'une arnaque, mais quand j'ai vu un article sur un prêt expliquant comment une femme avec trois enfants a obtenu un prêt de l'offre de prêt medallon financia, j'ai été bouleversée. Je viens de faire approuver mon prêt le 19 décembre 2019 et j'ai reçu mon prêt le 20 décembre 2019. Si vous êtes en crise financière, n'hésitez pas à contacter ce prêteur privé qui accorde un prêt à 3% à travers le monde. Obtenez votre prêt légitime à l'offre de prêt medallon financia et arrêtez de perdre du temps avec de faux prêteurs. Contactez-nous maintenant par e-mail: (medallonfinancia@gmail.com) medallonfinancia@hotmail.com Merci je suis reconnaissant
Réponse anonyme
Le 26/01/2022 é 11h35
Bonjour Mesdames et Messieurs, Avez-vous besoin d'une aide financière ? Je suis Susan Benson. Je suis un prêteur et aussi un conseiller financier. Vous avez besoin d'un prêt commercial, d'un prêt personnel, d'un prêt hypothécaire ou d'un prêt pour réaliser votre projet ? Si votre réponse est oui, je vous recommanderai de contacter mon entreprise. Nous fournissons toutes sortes de services de prêt, y compris des prêts à long terme et à court terme. Pour plus d'informations, écrivez-nous par e-mail : (sunshinefinancialgroupinc@gmail.com) ou envoyez-moi un message directement sur WhatsApp via : +447360502110 et recevez une réponse en un instant. Nous sommes une société de services financiers complets et nous nous engageons à vous aider à répondre à toutes vos aspirations. Nous sommes spécialisés dans la fourniture de solutions de financement structuré aux particuliers et aux entreprises de la manière la plus efficace et la plus rapide. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez nous contacter pour un prêt; * Commodité - Vous pouvez demander un prêt à tout moment, n'importe où. * Montant flexible - Vous décidez du montant que vous souhaitez emprunter. * Financement direct rapide - Recevez votre prêt dans les 24 heures suivant l'approbation. * Taux d'intérêt flexible - Taux d'intérêt abordable de 3 %. * Taux d'approbation élevés - Vous avez 99,9 % de chances d'obtenir le prêt * Remboursement flexible - Vous devez choisir la date de remboursement, hebdomadaire, mensuelle ou annuelle pour une durée de 1 à 30 ans. * Application en ligne simple. * Accompagnement et expertise personnalisés. * Pas de frais cachés Ne perdez pas une opportunité par manque de financement. Contactez mon entreprise maintenant, nous pouvons vous aider avec un prêt car nous avons aidé de nombreuses personnes et organisations qui ont rencontré des difficultés financières partout dans le monde Pour plus d'informations sur notre offre de prêt, merci de nous envoyer votre demande de prêt via Courriel : sunshinefinancialgroupinc@gmail.com WhatsApp/Télégramme : +447360502110 Les intermédiaires/consultants/courtiers sont les bienvenus pour amener leurs clients et sont protégés à 100 %. En toute confiance, nous travaillerons ensemble pour le bénéfice de toutes les parties concernées.
Réponse anonyme
Le 11/02/2022 é 01h47
J'ai 51 ans. Une femme d'affaires. J'ai déjà eu des difficultés à financer mon projet / travail. Si ce n'était pas pour son bon ami qui m'a amené dans GEORGE WILLIAMS LOAN FIRM où j'ai obtenu un prêt de [150 000 $] de sa société. Lorsque je les ai contactés, il n'a fallu que 72 heures pour approuver mon prêt et le transférer sur mon compte bancaire après avoir rempli toutes leurs modalités déterminées dans leur contrat/règlement de prêt. Même si vous avez une mauvaise cote de crédit, ils vous offrent quand même une faveur. Si vous besoin d'une aide financière d'urgence, vous pouvez les contacter dès aujourd'hui pour recevoir un prêt via cette adresse e-mail : [ georgewilliamsloanfirm333@gmail.com ]