Paye de 2300 euros (fonctionnaire titulaire) mais 1100 euros d'endettement (prêt immo); besoin de 25OO euros remboursables AVANT LE 1er OCTOBRE par une vente de voiture. Besoin urgent. Etudie toute proposition
VOICI MON SUCCÈS SUR PRÊT:
J'étais dans une recherche critique d'une société de prêt emprunt sérieux n'étaient que je peux obtenir un prêt de $ 150,000.00 USD certains prêteur qui m'est venue vêtements de brebis que je n'ai jamais ils savent où la fraude jusqu'à ce qu'ils m'ont donné les modalités de leur prêt et j'ai accepté finalement j'ai été victime d'une arnaque, ils m'ont arnaqué de mon gagner de l'argent dur jusqu'à quatre prêteur qui fait arnaquer moi la somme de $ 32,000.00 USD et je pensais que tout est fini qu'il ne peut jamais être tout autre prêteur véritable jusqu'en ami de mon mari M. Garrett Lugard le directeur général de Cotsat et de l'entreprise cotsat m'a dit qu'il ya un véritable prêteur qu'il a obtenu un prêt de 1,5 millions de dollars au taux d'intérêt de 2% à partir de ce qui le rend propriétaire d'une entreprise privée et une maison à lui, il m'a renvoyé à une INVESTISSEMENT PATRICIA MARK FONDS, E Courriel: p.markfundsinvestment.link@gmail.com Où il a obtenu le prêt d'(1,1 millions de dollars) je leur ai dit combien m'a renvoyé à eux, je demande un prêt de $ 180,000.00 USD après ma demande et je leur ai envoyé les informations utiles pour eux de traiter mon prêt après 4 heures, j'ai reçu une notification de leur entreprise que mon prêt a été approuvée et traitée dans les 4 heures suivant mon prêt de 180,000.00 $ dollars a été transféré sur mon compte. Et je leur promets d'être venu à mon secours je vais spreed les bonnes nouvelles pour le monde entier PROPOS DES FONDS D'INVESTISSEMENT MARK PATRICIA EST LE MEILLEUR DANS LE MONDE.
Et leur dire, i (Mme Pamela Jessica) avec cette e_mail: pamela2life4success@yahoo.com vous avez fait allusion à eux et votre vœu sera exaucé ...
Mme Pamela Jessica
Les vautours planent
les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs
ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Offre de prêt abordable au taux de 3%. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter par email:(dakany.endre@gmail.com) pour plus d'informations.
offre de prêt