Besoin d argent urgent

Question de nini04 le 19/10/2009 à 11h19
Bonjour je suis sur la paille j ai besoin de rembourser mon decouvert et mon pret a la banque mais avec ce que je touche je ne m en sort pas j ai besoin de 4000 euros aider moi c est tres urgent!!!!
26 réponses pour «
besoin d argent urgent
 »
Réponse de rieules
Le 01/01/2010 é 22h17
Vous êtes fichés,interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques, vous avez besoin d'un prêt pour payer des dettes ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, alors veuillez me contacter par E-mail :rieules@aol.com.
Réponse de fifi
Le 08/01/2010 é 08h22
Bonjour, je cherche un prêt, sans me faire avoir, connaissez-vous un particulier sérieux !!!
Réponse de galette
Le 17/03/2010 é 01h56
Bonsoir réponse à fifi : tout ce que vous verrez ici n'est pas sérieux. Donc, un conseil : ne tenez pas compte des personnes qui veulent vous aider, car ce sont des arnaqueurs. Ils vont vous endetter encore plus que ce que vous êtes.
Référence(s) :
le bon sens
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 14h09
Bonjour Mr Mme. Je me nomme madame Laurat denis. je suis une femme d'affaire résidant en Égypte.J'octroie des prêts de 15 000€ à 400.000€ à des personnes sérieuses et qui seraient vraiment dans les difficultés pour la réalisation de leurs projets. Les taux sont vraiment réduits a 2,5°/° a 5°/°, car je respect la loi sur l'usure des prêt.Pour plus d'informations,veuillez me contacter sur mon mail pour une première visite lauratdenis@yahoo.fr NB :Les malhonnêtes s'abstenir.
Référence(s) :
demande de financement//offre de pret entre particulier
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 15h30
Je suis disposer à faire des prêts de crédit à toutes personnes pour une quelconque raison remboursable sur un intérêt annuelle de 2%. Prêt allant de 1000euros à 1000000euros. curieux s\'abstenir jacqueribiere@gmail.com
Réponse de jimbarry
Le 13/10/2010 é 23h07
Solliciter un prêt aujourd'hui à faible débit Obtenir un prêteur de prêt légitime ce jour ont toujours été un énorme problème pour les clients qui ont des besoins financiers. La question du crédit et garantie sont quelque chose que les clients sont toujours inquiets quand la recherche d'un prêt d'un prêteur légitimes. Mais PROJET FINANCE MARSHA a fait cette différence dans l'industrie du prêt. FINANCEMENT DE PROJETS MARSHA. a été accrédité par le conseil du prêteur à accorder des prêts à des clients locaux et internationaux au taux de 3%. Nous avons eu le privilège de répondre à vos besoins financiers. La question du crédit ne devrait pas vous empêcher de vous le prêt dont vous avez besoin. Nos services Inclure les éléments suivants: - * Les investisseurs prêts Consolidation de la dette * * Deuxième hypothèque Prêts aux entreprises * * Les prêts personnels * Les prêts International Pas de sécurité sociale et aucune vérification de crédit, garantie 100%. Tout ce que vous avez à faire est nous savons exactement ce que vous voulez et nous allons certainement faire de votre rêve viennent true.MARSHA FINANCEMENT DE PROJETS. dit OUI quand votre banques disent NON. Enfin, nous finançons petite entreprise de prêt échelle, les intermédiaires, à petite échelle institutions financières car nous avons capital illimité. Pour plus de détails aller sur le recrutement d'un prêt: Veuillez remplir ce formulaire de demande de prêt et de revenir vers nous: barryheartloanfirm@gmail.com FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT {FORMULAIRE EN LIGNE} RENSEIGNEMENTS PERSONNELS Prénom: .......................... Nom de famille: ............................. Adresse de contact:. ................ pays ............................ État ..................................... Sexe: ................................. Information sur le prêt .............. Montant nécessaire: ................... Les conditions du prêt et durée :.......... Téléphone: .............................. Barry M. Jim La haute direction In't Project Finance
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 13h24
Sa tombe bien je suis dans le meme cas que toi, un braquage , en 5 minutes c'est fait et pas d'embroulles...
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h13
Bonjour, si vous cherchez de l'argent,je peux vous proposer cette opportunité... : TOUS LES LUNDI ET JEUDI PRESENTATION D'AFFAIRE,LUNDI 22 NOVEMBRE A 20 H 20 JEUDI 25 NOVEMBRE A 20 H 20 SUR : http://www.vdicenter.com/visio/2713-1059 pseudo (machinbidule) +id (JL433) mot de passe : cogem .........SI VOUS N'AVEZ PAS LE TEMPS,CONNECTEZ VOUS ALORS A TOUT MOMENT SUR WWW.COGEM-MARKETING.FR .Y'A UNE VIDEO DE PRESENTATION D'AFFAIRE... ID : 097 MOT DE PASSE : CMC097 METTEZ DE COTE VOS PREJUGES NATURELS ET CHANGEZ DE VIE !! contact : 06 99 93 55 50 (jean-luc)
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 15h12
Qui peut m'aider je suis dans la M...J'ai une envie folle d'acheter UNE BENTLEY dernier cri elle ne vaut pas trés chère 195 000 € mais jer n'ai que 12,00 € en cash....,il me manque .... faites vous méme la soustraction ... moi j'attends... je vais me coucher ECRIVEZ MOI NOMBREUX CELA VOUS COUTEREZ MOINS CHER QUE SI VOUS 2 ou 4 PERSONNES a participer FAITES VITE MON ENVIE N'ATTEND PAS
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 16h59
BONJOUR, j'aurai besoin de 2000euro car j'ai 2 facture en cours si je paye pas j'aurai plus assurance voiture et plus telephone le reste c'est juste pour prevoir mes facture de debut mois fevrier, j'ai pas loyer a payer vu que je demeure a titre gratuit! donc je pense que sa sera possible! ba je lespere! cordialement mlle derouin
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 09h28
Bonjour Mr et Mme . Je m'appelle Ginette PREVOST, Présidente du Conseil d'Administration d'une société spécialisée dans l'exploitation de pétrole française . Je voudrait vous exprimer par cette présence mon désir de vous aidez en vous octroyant quelconque prêt allant de 10 000€ a 400 000€ et je tiens également a ce que vous soyez très honnête avec moi car je suis une femme de loi et refuse de collaborer dans le faux en effet je ne prête qu'aux personnes honnête et susceptibles de me rembourser mes fonds après que je lui est octroyer . INFORMATIONS UTILES DE L'OBTENTION DU PRÊT A FOURNIR ET A ENVOYER PAR MAIL : Nom du demandeur: Nom de l'entreprise: Objet du prêt: Ville: Profession: Sexe: Pays: Téléphone: Âge: Montant nécessaire par l'emprunt: Durée: Nombre de demande de prêt : Pour plus d'information veuillez me contacter a mon adresse mail afin de me faire part de votre demande pour satisfaire vos besoin dans un délai maximum de 72 heures si nous respectons les instruction de la procédure . contacté a cette adresse mail, si vous être intéressé par mon offre ginette.prevost@yahoo.fr Merci et je reste dans l'espoir peut être de vous lire ! Cordialement .
Réponse de zajacannie
Le 15/07/2011 é 13h14
Bonjour je suis une femme de nationnalitè française je faire des pret a toutes personne qui sont dans de problemes serieux.pour les probleme sur le net, j'ai mis ma banque a france et a louise ville de l'amerique. Nous avions vue votre demande.Alors pour votre demande de pret veuillez me contacter par mail:zajacannie@rocketmail.com cdt zajac
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 11h49
Bjr je suis au bout du gouffre , je ne dors plus, je suis en pleine dépression toute les portes me sont fermé . je suis seul avec ma fille personne pour m'aider .il me faut 1500 euro avant le 4 août, vraiment très peu de temps . sinon je vais être a la rue complètement.. svp aider moi.
Réponse de noatire
Le 26/05/2012 é 14h30
Bonjour Mr Nini je suis à votre disposition Merci de bien vouloir prendre contacte par mon client (olivier.cooret@yahoo.fr) Merci pour la compréhension
Référence(s) :
Vos pret
Réponse de noatire
Le 29/05/2012 é 11h54
Bonjour, répondez moi au cabinet afin de pouvoir rentré à étape suivante. En attente de vous lire
Référence(s) :
Vos prêt
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 08h31
Vous êtes informé que M. Jame Crochet MD FONDATION donne actuellement des prêts aux particuliers, aux entreprises et organismes de coopérer à un taux d'intérêt abordables. Êtes-vous troublé ou financièrement fixer? Avez-vous été rejetée par les banques ou les victimes de ces voyous internet ou veut régler vos dettes une fois pour toutes, voici la grande opportunité, vous pouvez construire votre propre rêve, devenir travailleurs autonomes et propriétaires de vos affaires personnelles devenir un entrepreneur. Pour plus d'informations visitez notre site M. PRÊTS FONDATION Crochet Jame via jame_financialloanfirm1@live.com email ou nous contacter avec les informations ci-dessus. Nous vous garantissons des services sont transparents et efficaces. Les emprunteurs de données d'information ci-dessous. Prénom ........ Nom de famille .......... Emploi .......... Sexe ........ Pays ......... Etat ......... Revenu mensuel ......... Montant nécessaire .......... Durée .......... Numéro de téléphone .......... Merci M. Jame Crochet MD
Référence(s) :
M. Jame Crochet MD
Réponse de frianne
Le 22/06/2012 é 13h47
Vous voulez vraiment faire un prêt mais vous ne rencontrez que des escrocs et vous ne savez plus que faire. Alors ne vous tracassez plus je suis votre solution. Je suis une Prêteuse particulière qui est disposé à vous aider dans tous les domaines surtout financier et ceci a des conditions qui vous plairons surement. Vous n'avez rien à perdre écrivez moi et je vous apporterai rapidement mon aide. Pour vous aider à régler tous vos problèmes d'argent je me suis spécialisée dans le domaine de la finance pour vous aider. En partenariat avec plusieurs banques européennes je vous propose à des Conditions très simples de vous faire rapidement des prêts de fonds en toute fiabilité. Quelque soit votre problème. Écrivez moi vous verrez que tout sera résolus. vous faire des prêts de sommes allant de 2. 000? à 500. 000? à toute personne qui serait dans le besoin à condition qu'elle dispose d'un emploi ou d'une profession libérale pouvant lui permettre de rembourser. N'attendez plus si vous avez besoin de moi. Vous n'avez absolument rien à craindre envoyez moi votre requête et vous ne serez pas déçu. pour d'amples infos , je vous prie de me contacter par mail directement : anne.frisson@gmail.com
Référence(s) :
femme d'affaires
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 18h58
Bonjour je sui dan la merde mon patron et en liquidatio et je ne sui a paye depui mai ede moi urgent marie avec 4enfant
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 19h20
Je demande juste un numéro de carte bancaire pour acheter un seul truc qui coûte que 7.46€
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 19h47
Bonjour je besoin de 8000 urgente suite a un decede ;