Je pense que pour l'histo-geo les 3 impérialismes l'un va sortir je vous l'assure et j'en mettrais ma main au feu. pour l'IC il s’agira d'une actualité ( les pays du Maghreb )
Référence(s) :
élevé au collège Ousmane Socé Diop de Rufisque ( candidat libre )
L bfem n sera pa difiicil il fau juste kon aprend nos lcn du cmmencemen juska la fin mw j fai parti dé cantidate du bfem bah si vs avez dé renseignmen a propos du bfem cntactei mw sur 772099145 et merci bne chance a vs tous et yalla baxna
Bon pour moi il faut apprendre statistique et vos calculs agebrique et pour la geometrie il faut voir vecteur reperage et trigonometrie pas de geometrie dans l'espace je vous l'assure
lou mounoul niak moy reperage voila
pour les lecons ne pas oublier revolution russe et l'imperialisme americain ou les systémes coloniaux geographie n'ésiter meme pas d'apprendre la pollution et la menace d'aridité et la cooperation bilatéral aussi yalla baxna laipay bakh mais nak seul le travail paye
Slt cher ami et frere,je m'appelle LIL ALDEBA.A mon avis le BFEM 2011 sera trop facile.Et je vous conseil d'apprendre les applications affines,statistique et les espaces.mais s'accrocher waayyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!
Référence(s) :
ça me vient de mes sources personnelles.j'habite a RUFISQUE VILLE