Bfem 2011 - Page 3

En quoi peut consister lé épreuves du bfem 2011 en math
88 réponses pour «
bfem 2011
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 14h24
SALU LE BFEM QUI AURA ENJUILLET 2011 C EST BFEM SERA ABORDABLE NAGN NDEK LEP XI YALLA GNOU TALLAL SOU LOKHO GNANE KO MERCI
Référence(s) :
CEM3 DETIVAVAOUNE
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 00h49
Slt tw ch8 a thies donne mw té coordoné
Référence(s) :
abdou samad CEM OUSMANE NGOM thies
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 00h52
Cé lamp j sw en classe 3 jé beaucoup de noone mais j debrouille bien .merci
Référence(s) :
comment je les retrouvais,le bfem 2011
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 02h51
Dara maf ba guéne si rek kén dou niou terré am bfem
Référence(s) :
bfem ba déééééééé
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 20h10
Qui veut savoir ou reussir applé mw
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 22h26
Je pense que pour l'histo-geo les 3 impérialismes l'un va sortir je vous l'assure et j'en mettrais ma main au feu. pour l'IC il s’agira d'une actualité ( les pays du Maghreb )
Référence(s) :
élevé au collège Ousmane Socé Diop de Rufisque ( candidat libre )
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 13h32
Le bfem sera pas difficile car nous on a tout vue
Référence(s) :
cem ababacar sy
Réponse de sindyba384@hotmail.f
Le 26/06/2011 é 17h44
L bfem n sera pa difiicil il fau juste kon aprend nos lcn du cmmencemen juska la fin mw j fai parti dé cantidate du bfem bah si vs avez dé renseignmen a propos du bfem cntactei mw sur 772099145 et merci bne chance a vs tous et yalla baxna
Référence(s) :
la maieutique (parcelle assainie)
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 20h30
Mai bfem bi noumou nara mel cé maréme ndiaye
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 21h47
Bon pour moi il faut apprendre statistique et vos calculs agebrique et pour la geometrie il faut voir vecteur reperage et trigonometrie pas de geometrie dans l'espace je vous l'assure lou mounoul niak moy reperage voila pour les lecons ne pas oublier revolution russe et l'imperialisme americain ou les systémes coloniaux geographie n'ésiter meme pas d'apprendre la pollution et la menace d'aridité et la cooperation bilatéral aussi yalla baxna laipay bakh mais nak seul le travail paye
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 15h30
Nous demandon unpeu de pitie pour que les epreuves soient abordables
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 19h17
Pyramide,application affine et probleme diver c'est de la part de junior et bestman dit oumar ly
Référence(s) :
cem mamadou diaw
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 22h20
Apprené c plus sure j pense ke la statistique é le géométri dan l espace bone chance a tous
Référence(s) :
éléve au cem alioune diop
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 22h40
MAI MAY NIOU KO J AI DEJA MON BFEM MAI J CHERCHE POUR MES AMI
Référence(s) :
IBRAHIMA DIALLO WACK NGOUNA
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 22h44
Salut les amis ebien je vous donne une conseille ne faussez jamai ce kk vou pouvai fairrr
Référence(s) :
y@m's b@by
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 22h51
POUR LE MATH PYRAMIDE APPLIC AFFINE POUR HG L'IMPERIALISME JAPONAIS SVT APPRENER TOU SAU LA GEOLOGIE
Référence(s) :
IBRAHIMA DIALLO WAC NGOUNA
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 19h45
Bah...espace,affine,statistiques et 1 probleme qui resume tout
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 17h42
Good my friend the won't be difficult. so, you take care of your self.
Référence(s) :
cheikh abdou diop(boy du)
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 22h37
Slt cher ami et frere,je m'appelle LIL ALDEBA.A mon avis le BFEM 2011 sera trop facile.Et je vous conseil d'apprendre les applications affines,statistique et les espaces.mais s'accrocher waayyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!
Référence(s) :
ça me vient de mes sources personnelles.j'habite a RUFISQUE VILLE
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 12h22
SLT JE PENCE QUE PYRAMIDE APPLICATION AFFINE STATISTIQUE ET UN ESCO DE BONUS.
Référence(s) :
SEYNABOU DIA