Bfem 2011 - Page 2

En quoi peut consister lé épreuves du bfem 2011 en math
88 réponses pour «
bfem 2011
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 14h25
Eleve de lycee waounde ndiaye Bakel Pour mw il faux trop de reflexion et k ca sera abordable
Référence(s) :
Qu'I'll est 100% au senegal inchalla
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 20h28
Katt lénn khonam bfem bi nieupa koy am
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 01h04
On a changer la date c'est le 17 juillet
Référence(s) :
maman
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 04h55
Je pense ou j'espére , pour moi tout sa na aucune chance vous savez quoi on donne tout a dieu car c n'est pas la fin du monde ok .
Référence(s) :
apprenez tt que vous avez vu c la bonne idée pour moi .
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 16h02
Je m'appelle dieynaba en classe de 4éme si dieux le veut tout le monde va reussir inchalla
Réponse de sarrouse
Le 02/05/2011 é 18h11
Je sais pas vraiment
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 15h36
Ben je pense bien.ce serait mieux s il y avait racine carree.
Référence(s) :
Groupe Scolaire Educazur
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 01h11
Difficile ou pas on tous réussir INCHA ALLAH du courage
Référence(s) :
PRINCE DIOCOU
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 14h56
Inchaalla yalla bakhna nous allons tous réussire si dieux le veut
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 21h25
Salut a tous ben je me nomme aissatou ba ou atome exo1= factorisation, developpement, domaine d'existance, avec des racines carrées pour rendre rationnel, équations et inéquations. pour le reste yaura statistique cone pyramyde vecteur
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h06
Mais cette année on na rien étudier il faut appéser cette examé
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h18
7 année ya beaucoup de gréve donc il ne faut pa rendre difficille les chose svp k sa sw agréable surtou anglais et les svt c tidiane sow cem aéré lao
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 18h50
A mon avi ce qui va sortir ces repérage dans le plans et vecteur en français:dictée voir sur une si longue lettre en HG l'imperialisme dans le reste du monde et coopération bilaterale en IC les codes (miniere;forestier;hidrolique;l'environnement en anglais:child an mariage en PC electrisation par frottement et acides et bases et voila tous ce que je sais ces mes djinnée qui me l'on dit dans mon sommeil
Référence(s) :
cem habib sy de tiv
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 21h04
Je pense ke vous devié voir vos cahier aulieu de ce concentrer sur ces truc tous les les leçons pouront sortir!!!!!!!!!
Référence(s) :
waltezzz!!!
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 11h50
Chers camarades ,je vous rapelle que le BFEM n'est pas un concours mais seulement un examen.Le mieux serait d'apprendre ses leçons et faire des exercices.ne revez pas ; tout le monde ne peut pas reussir ;seuls ceux qui travaillent sont payés en tout pour Dieu.Vos réponses vous ne pouvez jamais les retrouvé sur internet car l'ordinateur n'est pas intelligent,tout ce qu'il montre y est deja programmé!
Référence(s) :
volonté
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 15h58
Bjr , je voudrai kon m'aidre pour un exercice , du livre de maths ciam 3eme c'st possible ?
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 23h55
No j pense sa ira inchagood lép day bakh n ayê po peur stp my friend
Référence(s) :
J ch8 d CEM MASSAMBA SIGA DIOUF A LOUGA tel:777607713
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 15h12
Salu j s8 candidate j pensse k ça ne sera pas difficile il sufi simplement de la concentration car tout depend de notre volonté et jen doute surtout sur les statistiques;cone et pyramide...est.prions a dieu pour k tout les candidats reussisent.
Référence(s) :
groupe scolaire sileye guissé
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 16h02
Pour mw jen doute surtout sur le cone de revolution et affine mé tout ce ki est sur est dapprendre tout ce ko a fé j pense k c la seul solution incha allah le bon dieu ns aidera.
Référence(s) :
groupe scolaire sileye guissé
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 17h01
Il y'aura une exo de statistique et les equations de droite