Bfem 2011 - Page 4

En quoi peut consister lé épreuves du bfem 2011 en math
88 réponses pour «
bfem 2011
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 08h45
Maff gnanou gnou ko yalla
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 00h30
Moi personnellement j ai peur à chaque fois que je demande a ceux qui l on déjà fait ils me disent que c est difficile.mais est_ce qu' il existe un site ou on peut nous montrer les épreuves ? moi c est michelle
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 16h49
Je pense ke le BFEM sera facile il faut avoir confiance en soi même et ça ira et il ne faut avoir la panique ce ki est surtou tré mauvais ça diminue vos chances de reussite...... BONNE CHANCE à TOUS
Référence(s) :
moustapha ndiaye CEM MSD LOUGA
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 12h35
C'est difficile voir impossible de dire ce ki va sortir surtout en math mais le conseil ke je donne aux candidat c de bien reviser et de tout reviser pour mettre tout les atouts de leur coté.Enfin de savoir ke l'éffort est humain mais le résultzt est divin.....bonne chance a tuus mes éléves surtout a mame diarra a la médina rue47
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 22h15
J crw k ca ne sera pas du tout difficiles mé dieu né pas mechant
Référence(s) :
eleve
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 22h16
L sujé sera abordable
Référence(s) :
par coincidence
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 18h24
Je m appel daouda ly lycee mixtee de karang aura des tres bnnes kestion meme a svt si vs me croyez apprene la lecon 8-9-13
Référence(s) :
nous reuissirons ns tous inchalla
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 03h41
Sa portera sur les relations trigométriques
Référence(s) :
ibou laye
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 13h32
Aie confiance en toi et sa ira
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 21h45
Faut juste apprendre. croire en soi et se mettre dans la tete que je dois l'avoir faut surtout pas se baser sur les autres avec sa et l'aide d'ALLAH tout ira pour le mieux. bonne chance a tous
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 14h51
Statistiques et appli affi
Référence(s) :
eleve sanka2
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 18h01
Je souhaite bonne chance a tous les candidat(e) surtout apprenez bien les leçon vous savez en période d'examen chacun disent ce qu'il pense mais le mieux c'est d'apprendre tous ce dont on a fait en classe ainsi on sera a l'aise C'est difficile mais "nagniou diéngou rékk dina baakh inchallah " et n'oublier surtout pas de prier et de demander des invocations a vos parents le reste gniou bayoko si lokho yalla .bnne chance a vous tousse
Référence(s) :
Mya élève au CEM KEUR MASSAR 1 en 3em
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 00h29
Tu cé k ce sont ls pyramides : affines ect donc fo po nou l dir $
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 01h44
Si vs vs éte planté sur un exo : allahuma sahla illama dialtahou shlan wa anta tajaluul hazana iza shita sahlan
Référence(s) :
mouhouss
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 02h41
Apprenons nos leçons et tout iras bien inchaallah
Référence(s) :
je suis élève
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 13h39
Mé j peu savoir lepreuv dhisto geo ??
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 13h56
Mais comment tu sais que c'est ca kOn va donner?? et es(tu au courant pour les rumeurs qui courrent sur les fuites
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 21h51
Je crois que les epreuves du bfem 2011 seont difficile a cause de l ecole machallah ki on acheter les fuites
Référence(s) :
je suis un eleve au cem yoff village
Réponse de MYMAFA
Le 18/07/2011 é 02h10
En tou cas nous vous prions d ne po faire lé chose dificil!!!et osi il faut laisser lés éleve passé
Référence(s) :
cem mourath ndaw d mékhé
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 12h57
Bouléne tiite. dara lépay bakh inchalla
Référence(s) :
chui éleve a l"écol dior aissatou ba