Moi personnellement j ai peur à chaque fois que je demande a ceux qui l on déjà fait ils me disent que c est difficile.mais est_ce qu' il existe un site ou on peut nous montrer les épreuves ? moi c est michelle
Je pense ke le BFEM sera facile il faut avoir confiance en soi même et ça ira et il ne faut avoir la panique ce ki est surtou tré mauvais ça diminue vos chances de reussite...... BONNE CHANCE à TOUS
C'est difficile voir impossible de dire ce ki va sortir surtout en math mais le conseil ke je donne aux candidat c de bien reviser et de tout reviser pour mettre tout les atouts de leur coté.Enfin de savoir ke l'éffort est humain mais le résultzt est divin.....bonne chance a tuus mes éléves surtout a mame diarra a la médina rue47
Faut juste apprendre. croire en soi et se mettre dans la tete que je dois l'avoir faut surtout pas se baser sur les autres avec sa et l'aide d'ALLAH tout ira pour le mieux. bonne chance a tous
Je souhaite bonne chance a tous les candidat(e)
surtout apprenez bien les leçon
vous savez en période d'examen chacun disent ce qu'il pense mais le mieux c'est d'apprendre tous ce dont on a fait en classe ainsi on sera a l'aise
C'est difficile mais "nagniou diéngou rékk dina baakh inchallah " et n'oublier surtout pas de prier et de demander des invocations a vos parents le reste gniou bayoko si lokho yalla .bnne chance a vous tousse