Bi maghrebin cherche femme bi ou lesbienne

Question de btway le 26/01/2014 à 12h47
Si tu es choqué en lisant ce titre, passe simplement ton chemin, chacun fais ses choix de vie comme il l’entend. Je suis un jeune homme maghrebin de 28 ans né en France, vivant en France, bi, viril, ayant une vie sociale équilibré saine et complétement hors milieux, matériellement à l’aise (études supérieures, emploi stable, installé etc…), mignon et loin d’être efféminé (1m80, 71kg, brun, peau claire, yeux marrons), musulman pratiquant par conviction, très sociable et heureux de vivre ! Je recherche une jeune fille lesbienne ou bi, féminine, ayant au minimum une éducation religieuse musulmane qu’elle pratique dans la mesure du possible, pour amitié, discussions etc pensant à avoir des enfants. Le choix de vie est discutable, je n’ai aucune pression sociale ni familiale, après 3 longues relations avec des filles, je ne souhaite tout simplement pas me lancer dans une vie à deux en devant mentir toute ma vie sur mon orientation. Je recherche des contacts en France entière. Contactez-moi pour en discuter ! A bientôt ! :)
2 réponses pour «
Bi maghrebin cherche femme bi ou lesbienne
 »
Réponse de canounet
Le 26/01/2014 é 12h58
Vous n'êtes pas sur un site de petites annonces matrimoniales allez voir sur les sites spécialisés
Réponse de nadia76
Le 03/02/2015 é 13h06
Bonjour je suis intéressée. mon adresse mail est aichounette82@hotmail.fr