670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Possibilité d'obtention de titre de séjour VPF

Question de haddadkhaled le 21/08/2010 à 16h00
[ ! ]
Bonjour; Cependant, je suis actuellement sous couvert d'un titre de séjour travailleur temporaire délivré par l'OFII. Il s'agit d'un titre selon les dispositions d'un accord franco-tunisien datant de 2008 régissant les contrats dits d'emplois jeune. Bref, je suis actuellement en France sous couvert de ce titre de séjour et actuellement en CDD. J'ai 30 ans, et toute ma famille réside en France sous couvert de titre de séjour de 10 ans pour mes père, mère, frère et un autre frère marié résident en france avec son épouse sous couvert de titres de séjours vie privée et familiale. Bref, j'aimerai savoir si moi-même pourrai bénéficier de ce titre VPF dans la mesure où j'ai de forts liens familiaux en France et que je me trouve isolé en Tunisie. Je suis moi même né en France: :"BAGNOLET 93" et ayant vécu 7 années avant de retourner en Tunisie avec ma famille. Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Possibilité d'obtention de titre de séjour VPF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.123