Homme cherche une femme maghrebine pour Relations

Question de boutadjine6 le 19/05/2011 à 10h51
Voilà ,je suis àgé de 55 ans,Retraité et indépendant dans ma vie sociale.pour cela je cherche une femme qu'elle me comprend et me donne du respèct Humanitaire suivant nos traditions .. je veut reconstruire ma vie Avec!!
5 réponses pour «
homme cherche une femme maghrebine pour Relations
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 11h14
Je ne pense pas que vos propos pousse aux respect humanitaire de la dite femme que vous cherché...
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_femmes
Réponse de zamina
Le 14/07/2011 é 19h04
Bonjour vous etes en france?? si oui je vous donne mon adresse mail zaminaç9999@yahoo.fr cordialement
Réponse de Rosi1992
Le 28/09/2016 é 17h30
T'es ou je veux un homme bien très sérieux âgé mûr simple je une femme très soumise .mais pas fois dominante je vie seul dans un jolie appartement pas d'enfant j'ai 24ans avec un bon boulot .mon Skype rosine.belinga2
Réponse de Rosi1992
Le 28/09/2016 é 17h40
Le premier homme dans ma était un blanc avec qui j'ai fait 5ans moi et les africains ça n'a j'aime donne donc je les blanc un Blanc qui c'est ce que il veux de ça vie simple soumise par fois dominant comme moi .qui vie au Cameroun yaounde .et qui travaille comme moi j'ai une jolie maison .mon Skype rosine.belinga2
Réponse de boutadjine6
Le 29/09/2016 é 12h06
Je suis de chlef 02000 ( algérie) âgé de 59 ans célibataire ..retraité sans Emploi.. mon Skype est boutadjine6 ..