669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Homme cherche femme riche

Question de cupidon110 le 19/11/2009 à 23h47
Dernière réponse le 08/04/2015 à 02h36
[ ! ]
68 et toute region de france ou pays etranger je recois homme mignon 31ans celibataire 1m72 57 kg je vie en france en alsace departement 68 au environ de la ville de colmar je cherche une femme riche pour vie a 2 mariage et pour faire un beau bebe ma photo disponible sur demende ecrivez moi a mon adresse e-mail cupidon110@voila.fr
Répondre
40 réponses pour « 
homme cherche femme riche
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 07h26
[ ! ]
Ssalut je me nomme daniel je recherche un femme agée pour amitier et plus daniel1er@boni.ci
Référence(s) :
amour
Répondre
Réponse de neptune70
Le 24/06/2010 é 21h28
[ ! ]
Jeune homme Tunisien charmant de 40 ans, sympa, physique agréable, situation stable CHERCHE une femme TUNISIENNE OU EUROPÉENNE LIBRE de préférence résidente en TUNISIE entre 30 et 55 Ans pour partager des beaux moments de plaisir et de sensualité avec tendresse et douceur....... je ne cherche pas le mariage soyons claire je cherche de l'amitié et les plaisirs de la vie et je déteste la vulgarité je ne suis ni un pervers, ni en manque de quoi que ce soit !!! J’habite a La Marsa dans ma propre Maison dans la banlieue Nord de Tunis prés de la mer. Si vous êtes intéressée et vous voulez la discrétion total contacter moi moi sur mon E-mail marsa.plage@yahoo.fr
Référence(s) :
tendresse et douceur.......
Répondre
Réponse de lamine555
Le 18/09/2010 é 20h35
[ ! ]
Je suis un jeune homme jai 23ans je m apelle lamine kamano je cherche une femme agee et simpa pour marier merci jolie bissou
Référence(s) :
je suis de la guinee conakry ma reference au benin (cotonou)merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 00h18
[ ! ]
Jeune metisse 34 ans 1.72m 76kg cherche une fille europiene pour marie
Référence(s) :
1976
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 00h20
[ ! ]
Jeune metisse 34ans 1.72m 75kg cherche une fille europiane pour marie email; ghassanmarouni@hotmail.com
Référence(s) :
1976
Répondre
Réponse de 00243
Le 27/10/2010 é 13h44
[ ! ]
Je m'appel roseri fidel alex de la nationalité congolaise , je viens auprès de vous pour vous aider concernant la vie .ma chère tout ça vient de Dieu qui est notre vie .vous pouvez choisir ne porte qui , il va faire ne porte quoi sur votre vie.Si tu veux , je voudrai que tu sois tout d'abord mon amie afin que je dois t'aider comment moi aussi j'ai passer la vie car je suis orphelin du père et de la mère. Que le bon Dieu vous accorde une longue vie afin que un jour nous nous rencontrons merci mon numero 00243 899406532 00243 855762688
Référence(s) :
jhabite en République Démocratique du Congo precisement à kinshasa la capitale
Répondre
Réponse de vany
Le 03/11/2010 é 18h41
[ ! ]
Bonne journée et Compliments, Je vous écris cette lettre en toute confiance croire que si c'est le souhait de Dieu pour vous aider ma famille et moi, Dieu Tout-puissant vous bénisse et vous récompense abondamment et vous ne le regrette. Je suis une étudiante de UNIVERSITÉ LUMIÈRE LYON 2 . J’ai 28ans et j'aimerais toute personne qui peut prendre soin, d'amour et d'accueil orientée. Je suis venu en stage cette année en cote d’ivoire pour pouvoir récupérai mon bien. J'aimerai avoir une relation à long terme avec vous et de mieux vous connaître. Je tiens à mettre en place une base solide avec vous dans le temps à venir, si vous pouvez être en mesure de m'aider dans cette transaction. Eh bien, mon père est mort et m'a laissé. Il était un homme d’affaire en Afrique, il ma laissé avant de parti une malle. Il me considérais comme une princesse à lui et je suis la seule personne qui peut prendre soin de sa fortune maintenant parce que ma mère est décédé cela faire bien 1 an. Il a quitté la somme de 7.350.000,00 euro (sept millions trois cent cinquante mille euro €) à la banque. Cet argent a été versé annuellement à mon compte pères fin de light_securtyci@mail2world.com Je ne sais pas comment et ce que je ferai à investir cet argent quelque part dans l'étranger, de sorte que mon père proches ne prendra pas plus de ce qui appartient à mon père et notre famille, dont ils avaient l'intention de le faire sans mon présent parce que je suis un femmes comme indiqué par notre culture dans la ville. Maintenant, j'ai un besoin urgent de votre aide humble à déplacer cet argent à la banque ici pour votre propre compte bancaire, c'est pourquoi je me suis senti heureux quand j'ai vu votre contact parce que je crois fermement que par la grâce de Dieu, vous allez m'aider à investir cet argent à bon escient. Je suis prêt à payer 20% du montant total si vous nous aider dans cette opération et une autre participation de 10% du revenu annuel après vous, pour le traitement de cette transaction pour nous, qui vous sera fortement un contrôle absolu sur. Si vous ne pouvez gérer ce projet et aussi sincèrement disposé à m'aider à lever ces fonds, veuillez me rejoindre par la réponse de ce courrier. S'il vous plaît, notez que cette transaction est 100% sans risque et j'espère commencer l'opération le plus rapidement possible, je vous enverrai ma carte d'identité dès que j'ai de vous entendre. Cordialement, adresse privée : vanessa.trotter@ymail.com Princesse Trotter Vanessa
Référence(s) :
+22502822972
Répondre
Réponse de hermann77
Le 05/11/2010 é 12h36
[ ! ]
Je recherche une femme en mariage
Référence(s) :
je suis ivoirien jai 33 ans et celibataire mon contacte 22507075438
Répondre
Réponse de vany
Le 06/11/2010 é 12h55
[ ! ]
Ok merci moi aussi je suis de ton avis laisse moi un message dans ma boite de reseption prive: vanessa.trotter@ymail.com merci et je te laisse dans l'espoir de te relire très bientot. A+++++++++++ Vanessa trotter
Référence(s) :
je suis très belle , je le sais mais je suis la pour un homme parfais. viens tu verra toi meme.ok
Répondre
Réponse de vany
Le 06/11/2010 é 13h06
[ ! ]
Merci roseri alex merci pour ton message tu peux bien me laisse un message dans ma boite privé et je vais te repondre contenu que je n'est pas ton email privé le mien est: vanessa.trotter@live.fr merci et a plus . je suis très heureuse de trouvé une personne pour me venir en aide A++++++++++++
Référence(s) :
je suis ravi de te renxcontré je t'apel des que j'ai un peut de temps mais avant écri moi ok
Répondre
Réponse de vany
Le 06/11/2010 é 13h12
[ ! ]
Ok mon adresse vanessa.trotter@ymail.com écris moi on pourra faire ample connaissance
Référence(s) :
moi aussi je herche un homme bien
Répondre
Réponse de vany
Le 06/11/2010 é 20h44
[ ! ]
Merci mois je recherche un homme aussi. Bonne journée et Compliments, Je vous écris cette lettre en toute confiance croire que si c'est le souhait de Dieu pour vous aider ma famille et moi, Dieu Tout-puissant vous bénisse et vous récompense abondamment et vous ne le regrette. Je suis une étudiante de UNIVERSITÉ LUMIÈRE LYON 2 . J’ai 28ans et j'aimerais toute personne qui peut prendre soin, d'amour et d'accueil orientée. Je suis venu en stage cette année en cote d’ivoire pour pouvoir récupérai mon bien. J'aimerai avoir une relation à long terme avec vous et de mieux vous connaître. Je tiens à mettre en place une base solide avec vous dans le temps à venir, si vous pouvez être en mesure de m'aider dans cette transaction. Eh bien, mon père est mort et m'a laissé. Il était un homme d’affaire en Afrique, il ma laissé avant de parti une malle. Il me considérais comme une princesse à lui et je suis la seule personne qui peut prendre soin de sa fortune maintenant parce que ma mère est décédé cela faire bien 1 an. Il a quitté la somme de 7.350.000,00 euro (sept millions trois cent cinquante mille euro €) à la banque. Cet argent a été versé annuellement à mon compte pères fin de light_securtyci@mail2world.com Je ne sais pas comment et ce que je ferai à investir cet argent quelque part dans l'étranger, de sorte que mon père proches ne prendra pas plus de ce qui appartient à mon père et notre famille, dont ils avaient l'intention de le faire sans mon présent parce que je suis un femmes comme indiqué par notre culture dans la ville. Maintenant, j'ai un besoin urgent de votre aide humble à déplacer cet argent à la banque ici pour votre propre compte bancaire, c'est pourquoi je me suis senti heureux quand j'ai vu votre contact parce que je crois fermement que par la grâce de Dieu, vous allez m'aider à investir cet argent à bon escient. Je suis prêt à payer 20% du montant total si vous nous aider dans cette opération et une autre participation de 10% du revenu annuel après vous, pour le traitement de cette transaction pour nous, qui vous sera fortement un contrôle absolu sur. Si vous ne pouvez gérer ce projet et aussi sincèrement disposé à m'aider à lever ces fonds, veuillez me rejoindre par la réponse de ce courrier. S'il vous plaît, notez que cette transaction est 100% sans risque et j'espère commencer l'opération le plus rapidement possible, je vous enverrai ma carte d'identité dès que j'ai de vous entendre. Cordialement, adresse privée : vanessa.trotter@ymail.com
Référence(s) :
Princesse Trotter Vanessa
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 17h03
[ ! ]
Slt moi 7 noah et je recherche un amour.veillez m ecrire boub07@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 14h27
[ ! ]
Si ton bien est en cote d'ivoire que tu ne peux pas le prendre c'est pas la peine de nous fatique le pays est à genoux fou nous la paix .et puis je vais vous dire vous les anarqueur vous avez tous les memes plan changer vous savez pour anarquer quelqu'un il faut gagner sa confiance c'est tres important , rentrer en contact avec lui et etudier pendant des années et vous fraper dans ses cottes c'est comme çà .vous ete tous des fils de pute vous gater le marché bandes de vorien
Référence(s) :
zogouri
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 20h55
[ ! ]
Exp:lombe bonjour mon nom ce lombe je suis un homme de 31 ans je suis a la recherche une femme de ma vie je veux un fille serieux pour alle a la mariage merci
Répondre
Réponse de vany
Le 27/12/2010 é 11h14
[ ! ]
Slt mon ami merci de bien vouloir me laissé un message je suis très désolé de pouvoir venir verre vous a se jour par ce canal qui nous permet de trouvé des partenaires je suis fière pouvoir en trouvé pour mon affaire. contenu de la situation sociaux je reviens pour une aide rapide afin de pouvoir récupéré mes bien qui se trouvent dans se pays. je suis la pour vous informé que j'ai besoin de vous. si vous être toujours intéressé par mon affaire je vous invite a me rejoindre pour une transaction très rapide. je vous invite a me laissé un message a ma boite électronique privé: vanessa.trotter@ymail.com
Référence(s) :
slt Mr Roseri Fidel
Répondre
Réponse de vany
Le 27/12/2010 é 11h19
[ ! ]
Tu te trompe mon ami je suis vraiment coincé ici pour cette affaire ok si vous pouvez m'aider n'hésiter pas mon amie je suis loin d'être une arnaqueuse ok merci pour votre confiance
Référence(s) :
ok merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 15h33
[ ! ]
Sérieux ! Jeune homme 30 ans cherche femme fortuné pour mariage ! Pas d enfants j'en ai déjà ! Arnaque et menteuse passer Votre chemin
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 15h36
[ ! ]
J'ai oublier de préciser physique agréable et silhouette sportive
Répondre
Réponse de vany
Le 10/01/2011 é 15h50
[ ! ]
Je te laisse mon email pour voir si tu es sérieux. trottervanessa@yahoo.fr
Référence(s) :
ok a plus.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
homme cherche femme riche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.701