Nouvelle installée en France cherche un homme

Question de bbeysanouche le 21/04/2015 à 03h29
Bonsoir, je suis Lola je suis française mais je vivais en ukraine et maintenant je suis installé chez moi en france dans le nord, j'ai 35 ans sans enfants, je suis une femme simple et sympathique, je suis une femme simple a vivre...qui recherche un homme serieux et sincere pour une vrais relation serieuse et durable. mais pas d'homme hors de la france
4 réponses pour «
nouvelle installée en France cherche un homme
 »
Réponse de kouame2015
Le 21/04/2015 é 12h37
Bon arrive et bonne recherche à vous.
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 17h52
Bjr Je suis H Paris 52 ans divorcé sans enfant , profession liberale Avant toute chose triop vieux pour vous ? Je serai ravi de mieux vs connaitre si interet partagé Le désirez vous ?
Réponse de bbeysanouche
Le 03/09/2015 é 14h54
Bonjour merci pour votre réponse..., le mieux est de faire connaissance alors je vous laisse mon mail: lola.morel2@hotmail.com cordialement
Réponse anonyme
Le 02/11/2021 é 14h56
Salut moi morinho je suis prêt à être à votre cotés. Si possible laissez moi un message envoi ton numéro WhatsApp.