670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Bijoux a vendre ??au plus offrand

Question de etoile48 le 10/02/2011 à 00h57
Dernière réponse le 06/08/2012 à 20h34
[ ! ]
Je voudrais vendre mes bijoux qui est interessé?? a quelle prix vous l'acheterai au grammes? je le vendrai au plus offrand!!! envoyer moi des propositions MERCI
Répondre
7 réponses pour « 
bijoux a vendre ??au plus offrand
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 01h45
[ ! ]
8euros le gramme
Répondre
Réponse de etoile48
Le 27/02/2011 é 11h09
[ ! ]
Non!! au moins 23 E le grammes
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 10h45
[ ! ]
Mais pourquoi tu les vends pas sur un site?? Moi jsuis passé par www.goldson.fr et ça vaut le coup, hyper sérieux et rapides !!
Répondre
Réponse de etoile48
Le 27/12/2011 é 11h58
[ ! ]
Je vend un lotissement de 9 villas en construction dont 3 en cours de finition avec une plage privée de 144 M de long,sur 1 hectare de terrain + un hectare de domaine maritime exploitable(restaurant sur la plage) le projet etait de 2O villas avec des boutiques et un restaurant je vend pour cause de sante familliales et rentrer en france gros potentiel !! 460000 E
Répondre
Réponse de etoile48
Le 27/12/2011 é 12h02
[ ! ]
Bonjour a tous merci mais j'ai vendu a 28 E le grammes
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 17h28
[ ! ]
Pourquoi est il ecrit goldson sur les lingot ?
Répondre
Réponse de etoile48
Le 06/08/2012 é 20h34
[ ! ]
FAIRE PROPOSITION!!!! pour cause santé ,je vend ou echange mon lotissement de 9 villas en constructions dont 3 en cours de finitions S/ 2 hectares de terrain avec plages privé,possibilité de faire un hotel,restaurant sur la plage et des boutiques,ou un centre de vacances ou autres sur 30 km de plage de sable fin et cocotiers possibilité de peche au gros , ballades en pirogue dans les iles,degustation d'huitres S/ place ou grillades au bord des bollongs,vtt,quads,4X4 et bien d'autres choses a 10 km de l'aeroport FORT POTENTIEL PRIX:: 460000 E e diembering cap skirring senegal PRIX ::: CANON. URGENT!!! 350000 E
Référence(s) :
Tel.0658427609
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bijoux a vendre ??au plus offrand
 »
  • 1
    réponse
    Je vend des bijoux aux plus offrand combien ;m'acheterai vous mes bijoux au grammes faite moi des
  • 3
    réponses
    Etant au chomage, je désire vendre mes bijoux, mais je ne sais pais où aller . J'habite dans la dro
  • 3
    réponses
    Ou pourrais_je vendre mes bijoux sur bordeaux sans étre arnaquée?
  • 1
    réponse
    Bonjours ou dois je aller en midi Pyrénées pour vendre des bijoux, montres et diamants merci.
  • 2
    réponses
    Bonjour je vends 145 grammes( peut être un peu moins en enlevant les pierres) de bijoux est ce que
  • 4
    réponses
    Je cree des bijoux, fabrication de A à Z, pour les vendre j'aimerai adopter le statut d'artiste libr
  • 2
    réponses
    Salut je suis un artisan de bijoux je cherche une atelier de bijoux pour abrique les bijoux dans
  • 1
    réponse
    Je fais de joulis bijoux avec tout genre de perles(rocail,cristale,grosse...)je fais des colires ,de
  • 1
    réponse
    Mon épouse étant décédée nous avons eu 3 enfants 2 garçons et une fille pour le partage des bijoux p
  • 14
    réponses
    Une bijouterie se propose de me racheter des bijoux et des déchets d'or au prix de 10 euros le gra
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.191