Billet de 10 francs de 1970

Question de Cheuster26 le 03/04/2011 à 17h12
Je possède un billet de 10 francs B.596 de 1970 si ça interresse quelqu'un
9 réponses pour «
Billet de 10 francs de 1970
 »
Réponse de Cheuster26
Le 03/04/2011 é 17h15
Je recevrais vos réponses via mon mail. Pour les personnes interressé
Réponse de banoo
Le 04/04/2011 é 14h57
Merci de m'adresser un scan de votre billet. Meilleures salutations
Réponse de Cheuster26
Le 04/04/2011 é 16h11
Bonjour banoo, je vais le scanner, je vous l'envoie comment?
Réponse de Jus.tess
Le 04/04/2011 é 19h27
SVP, pas d'échange de mails, c'est contraire à la philosophie de ce site publique et gratuit. Cheuster26, hébergez vos photos sur un site de hosting d'image et copier/collez ici les liens obtenus. Merci
Réponse de Cheuster26
Le 04/04/2011 é 20h18
Aucun soucis Gentillesse! Je le mettrai en vente sur un site exprès pour!
Réponse de banoo
Le 05/04/2011 é 15h02
A Gentillesse .... Je ne vois pas en quoi le fait d'échanger un mail est contraire à la philosophie du site ???? La personne cherche à se débarrasser d'un billet pour le vendre à un collectionneur .... Moralité, le vendeur vendra son billet via un autre site .... Dès lors qu'elle est l'utilité de ce présent site ??? Faire des discussions sur le temps, la vieillesse, etc ... J'avoue ne pas comprendre cette attitude modératrice .... sans doute suis-je trop altruiste ou peut être ai-je une vision trop étriquée .... La communication de mon adresse mail n'avait pour but que de renseigner la personne sur la valeur réelle de son billet. En aucun cas l'idée m'est venue de lui acheter d'autant que j'ai la série des voltaire complète .... C'est donc mon dernier message sur ce site. Je ne vois aucune utilité de répondre pour que quelques minutes plus tard les réponses soient effacées ... A bon entendeur .... P.S.: je rappellerai qu'un site comme leboncoin est aussi gratuit pourtant, l'essentiel est consacré à la vente ... Mais comme dit plus haut, je ne suis sans doute pas assez intelligent pour comprendre .... Ce message s'autodétruira sans doute lui aussi !!!
Réponse de Jus.tess
Le 05/04/2011 é 18h43
Banoo, Il est indiqué en noir sur fond jaune, lorsque vous publiez une réponse : "pas d'échange d'email". La règle s'applique pour tous. Il n'est pas rare de lire ici des réponse du type "je vous répondrais par mail, voici mon email : xxx@xxx.xx", ou "allez sur mon site xxxx.xx pour trouver la réponse". Ce type de réponse est sans intérêt pour ce site, dont l'objectif est le partage d'informations publique et gratuite. Quant à votre réaction, Banoo, elle ne m'étonne guère. Je sais très bien que les numismates qui viennent ici n'ont qu'un seul objectif : faire leur marché à moindre coût. Sauf qu'ici, ce n'est pas un site de vente, c'est un site d'entraide. Avez-vous envie d'aider ? De faire des estimations à titre gratuit ? Partager vos connaissances sans attendre quoi que soit en retour, hormis des remerciements pour votre aide ? Si oui, bienvenue ici. Vous souhaitez avant tout exercer votre activité de numismate ? Acheter des pièces ou des billes ? Effectivement, leboncoin et autres sites de petites annonces vous seront plus utiles. Vous n'êtes pas le premier numismate et surement pas le dernier à rouspéter, mais peu importe. Mon seul objectif est la qualité du site et non votre profit. A bon entendeur...
Réponse de banoo
Le 05/04/2011 é 19h04
Bonsoir, Dernier message pour éviter d'alourdir et d'être hors sujet, mais juste pour votre information, je ne suis pas numismate juste un passionné de billets français et suisses. Pour répondre à votre question, oui, il m'arrive régulièrement de renseigner des personnes quant à leurs divers billets. Jamais je n'ai acheté par le biais de ce site et encore mille excuses pour ne pas avoir lu le règlement complet du site ... Je pêche donc par ignorance ... Bonne continuation à tous.
Réponse de Jus.tess
Le 05/04/2011 é 19h06
Je suppose que vous avez pris la mouche et que vous ne reviendrez plus ?