Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club de foot amateur en europe ou

Question de hugues19 le 28/09/2009 à 12h25
Bou jours a tous je suis un footballeurs amateurs qui aimerai trouver un club de foot en afrique du nord en asie ou encore en europe et je ne s'ais comment faire s'il vous plait aider moi a parvenir a realiser mon reve celui de trouver un club ou tout au moins comment faire pour vite immigrer merci
29 réponses pour «
recherche d'un club de foot amateur en europe ou
 »
Réponse de daviddonicho
Le 10/10/2009 é 00h40
Clubs en europes de l'est en russie , en chipre chercheent joueurs talentux pourcontrats. daviddonicho@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 23h03
Je m'appelle mohamed firas kilani , tunisien j'ai 19 ans je fais 1.74m 60 kg , je suis droiter é chui conné par le rooney tunisian je peut jouer aillier droite ainsi que second attaquant je cherche un test dans un club français dans n'importe quel division ..cé mon msn : m.kilani@live.fr et aussi cé mon numéro de télephone 0021622372093
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 00h27
Je suis un jeune ivoirien je me nom est akre serge je suis droitier je mesure 174cm 67 kg mon surnom au foot est Sneijder je peut jouer aillier droite ainsi que second attaquant milieu offensif comme défensif je cherche un test dans n'importe quel club en Europe mon adresse est sergeakre@Hotmail.fr mon numéro est 00225 49 12 45 34 je compte sur vous
Référence(s) :
je me suis connecte sur le net et c'est dans mes recherches sur google que je suis arrivée sur se site
Réponse de vatou
Le 13/10/2010 é 13h18
Je suis atangana hugues agent de joueurs votre profile m interesse je peut te prouver un club en angletere voila mon contact 00447031844564 si tu es tenter fais moi part mon adresse electronique est atanganahugues@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 15h08
Bonjour je m appelle kwetche mba de nationalite camerounaise je mesure 1 ,70m et 65kg j ai 17ans je suis un joueur polyvalant et j aimerais integrer un club en europe je reponds au +23796205096 et+23799870608 et mon email kwetchegerard@yahoo.fr je n attends que vous pour etre celebre.
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 08h46
Bonjour je me nomme kouakou franck wilfried je suis un jeune footballeur ivoirien actuellement au Maroc je suis un attaquant j ai 19 ans je fais 190cm et je suis interesse par votre annonce merci et j expert vous lire dans l immédiat
Réponse de adebayore
Le 16/11/2010 é 13h47
Bmnjour je mapel tiecoro sissoko nationnalite malien agee de 20an je cherche une club en europ pour ameliore mon talent je pese 85kg taille 190 poste avant centre voila mon email totti_siss01@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 14h39
Nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse de dilane
Le 02/12/2010 é 12h00
BONJOUR JE SUIS MONSIEUR FOURNIER AGENT DE JOUEUR CONTACTE MOI.NOTRE STRUCTURE DE PLACEMENT DE JOUEURS A PLUSIEURS PROPOSITIONS SOUS LA MAINS. MAIL / jacques_fournier@yahoo.fr MERCI FOURNIER
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 07h47
Nom et prennom ;triki abdelkader age; 23 ans pays ; chlef algeria profestional; fooball poste; milieu terain ofensi telphone; 00213774767684 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a algerie merci
Réponse de vatou
Le 06/12/2010 é 17h09
Suite à la lecture de votre annonce je suis disponible à travaillé avec vous ! contacté moi si possible au +447031892867 ou par mail atanganahugues@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 09h52
Bonjour je suis Mr PASCAL FARDOUX agent de joueur je prie tout jeune a la recherche de club de me contacté sur mon mail pascal.fardoux@yahoo.fr merçi PASCAL FARDOUX
Réponse de vatou
Le 09/12/2010 é 12h29
Ok je suis dans lattente de votre Cv, lettre de sortie, licence professionnelle. bonne journee. Mon e-mail est atanganahugues@yahoo.fr Atangana Hugues
Réponse de adebayore
Le 10/12/2010 é 11h13
Bonjour je sui le jeunne joueur malien qui vie au congo brazzaville je bejoin de un agent qui ^peut m'aide a trouver une invitation pour aller tanter ma chance en europe je mapel SISSOKO TIECORO je mesure 192m pese 85kg poste avant centre pour linstant joue dans un club de congo brazza merci voila mon email totti_siss01@yahoo.fr mon numero de telephonne 002427361340
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 10h54
Bonjou je suis 1jeune ivoirien age de17 an nom et prenom kone sekou je suis 1 attaquen trai chenseu je marque vite mai menque de moyen poure avensse svp aide moi mon numeuro set 225-46658615 mon emailkonesekou1@hotmail.fr
Référence(s) :
je compte si vous
Réponse de dilane
Le 08/02/2011 é 14h26
BONJOUR JEUNE TALENTUEUX JE SUIS JACQUES FOURNIER AGENT DE JOUEUR.JE SUIS PRATIQUEMENT EN AFRIQUE POUR AIDER LES JEUNES JOUEURS.NOTRE STRUCTURE EST BASE A LONDRES AVEC UN SUCURSAL DANS UN PAYS DE L AFRIQUE DE L OUEST. VEUILLEZ ME CONTACTER PAR MON MAIL SI VOUS APIREZ A UNE CARRIERE PROFESSIONELLE. EMAIL: jacques_fournier@yahoo.fr MERCI DE M ERCIRE SI INTERESSE. JACQUES FOURNIER
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 19h03
Recherhe d un clus stable en europe
Référence(s) :
defenseur de maison
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 19h05
Merci pour tout
Référence(s) :
defenseur
Réponse de prosperez
Le 02/04/2011 é 19h20
Tu peux si tu le veux mais tout dépend de toi même voilà un contact qui peux bien t'aider:roussel71(arobase)yahoo.fr. bonne chance
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 11h55
Pour ma part je recherche un club de cfa2 minimum pour me perfectionner, 22 ans/1.82m/73kg rapide, technique, bonne frappe pied droit et pied gauche, Mettre la balle au fond des fillets est ce que je sait faire de mieux sur terre, Donnez-moi ma chance !!