Billet 200 F Montesquieu

Pourquoi n'est il plus possible de les échanger à la Banque de France? C'est injuste par rapport aux autres qui avaient en Franc la même valeur.
1 réponse pour «
billet 200 F Montesquieu
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 17h07
Le 200 franc Montesquieu a encore pu être échangé jusqu'en avril 2008 alors qu'il à arrêté de circulé en 1992 soit 16 ans après, ce qui était très largement suffisant pour pouvoir les échanger Après le 17 février 2012 plus aucun billet en francs ne sera repris alors si vous ne possedez pas de billets parfaitement neufs ou ayant des caractéristiques spéciale dépêchez vous car les collectionneurs n'en voudrons pas