Combient vaut le franc en euro

Bonjour je vient de trouver dans mon grenier 3 billet en franc .Un de 1939,de50 franc et il de la banque d'Algérie ,on voit que il vieux il est un tout peut i peut déchiré. Ensuite j'ai un billet de 500 franc de la banque de France et qui date de 1942 il est en très bonne état. Et enfin g un billet de 5000 franc de la banque de France avec charle 4 imprimé dessus ,il est en excellent état ,on croirait qu'il est neuf . j'aimerais que l'on me dise leur valeur , les expertisés quoi je vous remercie d'avance
6 réponses pour «
combient vaut le franc en euro
 »
Réponse de canounet
Le 26/02/2013 é 15h19
Il sont maintenant inchangeables et n'ont de valeur qu'en collection, pas beaucoup je pense
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 15h55
Es que vous pouvez me donner un estimation de prix pour ces billet ?
Réponse de canounet
Le 26/02/2013 é 16h39
Non, il vous faut vous renseigner dans une officine spécialisée ou fouiner sur le net
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 16h51
Mais qui est intéressé par sa ? Car j'aimerai les vendre sa me ferai de l'argent de poche
Réponse de canounet
Le 26/02/2013 é 17h08
Comme j'ai dit, des collectionneurs il existe un marché pour ça
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 17h32
Mais écoutez je n'ai que 16 ans je ne connais rien a se marche