Bonjour j'aimerai connaitre la valeur du billet de 5000 francs Henri IV 6-3-1958 et d'un billet de 500 francs La paix en pas tres bon etat du 20-11-1941
merci de bien vouloir me repondre. valérie
Tout dépends de l'état du billet de 5000 francs Henri IV 'est un billet de plus en plus rare a trouver s'il n'a ni déchirure(même infime en marge) ni manque vous pouvez espérer en tirer une centaine d'euros
Le 500 francs la paix (en pas très bon état) ne doit pas valoir plus de 5 euros moins si il a des manques ou déchirures importantes
Le 5000F est un billet assez rare et surtout quand il est en très très bon état. Les états moyens (plis, épinglages salissures) ne dépassent guère les 50 euros. Des états très bons se négocient autour de la petite centaine d'euros. Des états superbes voire splendides plus proches des 500/800.
votre second billet du 28/11 et non pas du 20/11 ne vaut pas grand chose si abimé. ce billet est très courant en état moyen.
Plus d'infos si vous avez un scan ou une photo. A votre disposition. jeromeg
Repris le terme est probablement injuste. Acheté certainement. Mais pour se faire il faudrait vraiment voir la qualité du billet. suis potentiellemnt interessé par le premier. suis collectionneur. A vous lire. Mais pas possibilité de contact ici. jeromeg.
En réponse à votre question, j’ai le plaisir de vous informer que votre billet de 5000 francs Henri IV daté du 6 mars 1958 cote 110 en bel état (TB).
Source : Fayette (Claude), La cote des billets de la Banque de France et du Trésor 2009-2010, Éditions Numismatique et Change, Revigny-sur-Ornain, 2009.
En réponse à votre question, j’ai le plaisir de vous informer que votre billet de 5000 francs Henri IV daté du 6 mars 1958 cote 110 EUR en bel état (TB).
Source : Fayette (Claude), La cote des billets de la Banque de France et du Trésor 2009-2010, Éditions Numismatique et Change, Revigny-sur-Ornain, 2009.