Billet de 500 francs et de 100 francs

Bonjour j'ai en ma possession 1 billet de 500 francsdaté de 1986 et 2 billets de 100 francs daté de 1982 et 1988. je voudrais savoir quelles sont leurs valeurs, ou bien si je pourrai les achangé a la banque de france. merci de vos reponse
2 réponses pour «
billet de 500 francs et de 100 francs
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 21h18
Bonjour Votre billet de 500F est probablement de couleur jaune. Il s'agit d'un Pascal. C'est un billet de grande série. Il se vend aujourd'hui aux alentours de 35 euros sur Intenet. Rare sont ceux qui arrivent à les vendre un peu plus cher. Les bilelts de 100F sont des Delacroix. Ils sont également très communs et se vendent aujourd'hui aux alentours de 15 euros. Mieux vaut les vendre sur des vide greniers, c'est un endroit où vous trouverez encore des collectionneurs amateurs intéressés. En tout cas, vos billets ne sont plus échangés par la Banque de France. Seuls les billets de 500F Pierre et Marie Curie (vert) et le 100F Cézanne (orange) sont encore échangeable jusqu'en 2012. Cordialement Quent06
Référence(s) :
des années de collection (particulier)
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 17h39
Merci pour vos informations