Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Billet d' avion

Je voudrais aller en vacances en Martinique dont je suis originaire et ou je ne suis pas retourner depuis 15 ans. J'ai des enfants et je voudrais leur faire découvrir leurs racines mais vu le prix des billets, je voudrais savoir si vous avez connaissance d'un dispositif d'aide financière pour payer les billets ? Je vous remercie.
2 réponses pour «
Billet d' avion
 »
Réponse de canounet
Le 23/01/2013 é 18h53
Je pense qu'avant de penser à créer des aides pour prendre vos vacances, le gouvernement s'occupe des personnes au chômage, dans le besoin, voire sans abri
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 21h07
Je ne parlais pas d'aides gouvernementales, je demandais juste et pour votre information cela fait 15 ans que je ne suis pas parti en vacances, le billet aller retour pour la Martinique en période de vacances d'été est au minimum de 1000 Euros alors si vous pensez que c'est normal que le prix double ou voire triple juste parce que vu que l'on a des enfants et qu'on est un parent responsable, on ne peut pas partir hors vacances, c'est votre problème. Donc si vous ne pouvez pas répondre à ma question, gardez vos commentaires malveillants pour vous.