670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Billet d' avion

Question anonyme le 23/01/2013 à 11h58
Dernière réponse le 23/01/2013 à 21h07
[ ! ]
Je voudrais aller en vacances en Martinique dont je suis originaire et ou je ne suis pas retourner depuis 15 ans. J'ai des enfants et je voudrais leur faire découvrir leurs racines mais vu le prix des billets, je voudrais savoir si vous avez connaissance d'un dispositif d'aide financière pour payer les billets ? Je vous remercie.
Répondre
2 réponses pour « 
Billet d' avion
 »
Réponse de canounet
Le 23/01/2013 é 18h53
[ ! ]
Je pense qu'avant de penser à créer des aides pour prendre vos vacances, le gouvernement s'occupe des personnes au chômage, dans le besoin, voire sans abri
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 21h07
[ ! ]
Je ne parlais pas d'aides gouvernementales, je demandais juste et pour votre information cela fait 15 ans que je ne suis pas parti en vacances, le billet aller retour pour la Martinique en période de vacances d'été est au minimum de 1000 Euros alors si vous pensez que c'est normal que le prix double ou voire triple juste parce que vu que l'on a des enfants et qu'on est un parent responsable, on ne peut pas partir hors vacances, c'est votre problème. Donc si vous ne pouvez pas répondre à ma question, gardez vos commentaires malveillants pour vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Billet d' avion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.933