Billet de concert de jean-jacques Goldman

Question de floetmarie86 le 31/03/2012 à 14h15
Bonjour, j'aimerai connraitre la valeur du billet pour le concert de Goldman, Frederics et jones pour le concert d'anger le 25 juin 1994, billet en excellent état avec sa partie détachable (billet entier non oblitéré) dans l'attente de vos réponses.
1 réponse pour «
billet de concert de jean-jacques Goldman
 »
Réponse de kajacques
Le 31/03/2012 é 14h25
Vous êtes ici dans la rubrique numismatique. Votre billet n'est pas un billet de banque et n'est pas à sa place ici pour trouver un acquéreuer Cordialement.