Je voudrais connaître l'estimation d'un billet de concert de Bob Marley !!
C'est un billet du concert qui s'est déroulé lors des deux seule venu en France de Bob Marley le jeudi 26 juin 1980 à Toulon !!!
Merci
Bonjour,
Nous allons éditer un ouvrage sur 30 ans de musiques à Toulon en partant de ce concert de Bob Marley.
Nous souhaiterions insérer la photo de ce billet dans l'ouvrage. Serait-il possible d'en avoir une copie scannée ? Nous pourrions vous citer dans l'ouvrage.
Je précise que nous sommes une association et non un éditeur donc cet ouvrage est réalisé plus dans le cadre d'un travail d'archive même si quelques exemplaires seront vendus.
Si c''est jouable, merci de me contacter au 04 98 070 070 ou par mail à administration@tandem83.com
Merci d'avance
Laurent.
A voir son état de conservation et même tout simplement son authenticité,étant collectionneur le prix approche les 180-200 euros...j'espère que cela te sera utile..and don't forget jah bless u!!RRRaaaassstttaaaafffaarrrriii!!
J'ai 2 billets du concert de Bob Marlay datant du mercredi 2 juillet 80 à Nantes
palais de la beaujoire. Il ya une proposition d'un collectionneur à 180 euros
le billet.Je propose 1 billet à 150 euros ou les 2 à 280 euros.Je peux vous
scanner les billets si demande.
Je vends un billet du concert de bob MARLEY au bourget à un collectionneur je pense que les prix proposés sont pas d'actualités car c'est un original et cela se négocie au même titre que des billets de star
Bonsoir
je possede 1 billet du concert de bob marley a bordeaux , au lac le 11 juin 1980 : il est en tres bon etat, vu qu'il etait dans mon album photo special concert que je faisais a l'epoque.vu les prix pratiques ici (il ya 1 mec qui vend le sien 1000 euros sur ebay) , je pensais en demander 250 euros.je suis a votre dispostion pour d'autres renseignements ou photo si vous voulez.en tout cas, bonne année 2013
josé
Salut j'ai une place de bob marley. elle date du mercredi 11 juin 1980 à bordeaux lac.
La place était de 50 francs.... et porte le numéro 3376.
Je ne sais pas combien cela peut couter.
J'y tiens énormément. Je peux fournir des photos.