Billet montesquieu

Bonjour,j'ai retrouver un billet de 200 francs montesquieu.j'ai tout essayer pour trouver sa valeur mais impossible de trouver la valeure de CE billet,aucune reference ne correspond a ce billet sur les sites. je vous donne tous les renseignements qui se trouvent sur le billet. K086 024216 1709024216. ce billet a just 2 trous d'epingles tres legers et il a toute sa couleur,aucune rayure ni dechirures.merci d'avance
5 réponses pour «
billet montesquieu
 »
Réponse de xpophe.letellier
Le 25/02/2011 é 14h55
En réponse à votre question, j’ai le plaisir de vous informer qu’un billet de 200 francs Montesquieu, en bel état, se négocie au mieux une dizaine d’euros.
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 10h45
Bonjour.pour l'instant je ne vends pas ce billet car j'aimerais savoir sa cotation exact car jai lu que certains etaient tres recherches. apparement personne ne connait la valeur de mon billet mais je trouverais. merci
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 13h30
Bonjours je recherche la valeur de mes billets de 200francs de montesquieu ref:a.94158643 ca c'est le num de droite et de gauche sino 1860158643 si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 13h33
Bonjours je possede des billet en trés bonne etat couleurs sans plies ect...
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 13h27
Bonjour, je possède des billets de 200 fr Montesquieu en bon état , qui serait intéressé? merci