670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Biochimie L3: cours, tp/td, sites, sujets

Question de biochimiste le 19/10/2010 à 06h19
Dernière réponse le 27/12/2012 à 13h02
[ ! ]
Salut, je suis étudiant en L3 Biochimie à l'université de Bejaia (Algérie). j'aimerai avoir les cours des différents modules que l'on étudie cette année. si c'est possible les PT et TD aussi. ou sinon avez vous des sites intéressants a me proposer (la total quoi ^^) merci bien
Répondre
7 réponses pour « 
Biochimie L3: cours, tp/td, sites, sujets
 »
Réponse de biochimiste
Le 20/10/2010 é 03h27
[ ! ]
Les modules que l'on etudie cette année sont: * Pharmaco-toxicologie * Biologie moleculaire * Enzymologie * Biologie cellulaire * Génie génétique * TAB * Cytogénétique * Immunologie moleculaire
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 22h58
[ ! ]
Slt,moi ossi je ss en 3 éme année option biochimie,on étudie ke 4 modules:enzymologie,biologie moléculaire,SFM (structure et fonction des macromolécules),et innitiation à la recherche scientifique ^^
Référence(s) :
biochimiste 2010
Répondre
Réponse de elattamp
Le 25/12/2010 é 23h06
[ ! ]
Bonjour voila un lien ou tu peux trouver des cours exercices et Tp en * Biologie moleculaire, Enzymologie, Biologie cellulaire ,et la génétique dans la rubrique sc. de la vie http://coursuniversite.com/ ;)
Référence(s) :
http://coursuniversite.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 11h04
[ ! ]
Enzymologie + Tp Biochimie analytique + Tp Genetique moleculaire + Tp Spectroscopie + Tp Biochimie metabolique Biologie moleculaire + Tp Immunologie generale + Tp Tp de microbiologie
Référence(s) :
Université Libanaise (Faculté des sciences)
Répondre
Réponse de amiria
Le 20/08/2011 é 02h27
[ ! ]