Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Biochimie L3: cours, tp/td, sites, sujets

Question de biochimiste le 19/10/2010 à 06h19
Salut, je suis étudiant en L3 Biochimie à l'université de Bejaia (Algérie). j'aimerai avoir les cours des différents modules que l'on étudie cette année. si c'est possible les PT et TD aussi. ou sinon avez vous des sites intéressants a me proposer (la total quoi ^^) merci bien
7 réponses pour «
Biochimie L3: cours, tp/td, sites, sujets
 »
Réponse de biochimiste
Le 20/10/2010 é 03h27
Les modules que l'on etudie cette année sont: * Pharmaco-toxicologie * Biologie moleculaire * Enzymologie * Biologie cellulaire * Génie génétique * TAB * Cytogénétique * Immunologie moleculaire
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 22h58
Slt,moi ossi je ss en 3 éme année option biochimie,on étudie ke 4 modules:enzymologie,biologie moléculaire,SFM (structure et fonction des macromolécules),et innitiation à la recherche scientifique ^^
Référence(s) :
biochimiste 2010
Réponse de elattamp
Le 25/12/2010 é 23h06
Bonjour voila un lien ou tu peux trouver des cours exercices et Tp en * Biologie moleculaire, Enzymologie, Biologie cellulaire ,et la génétique dans la rubrique sc. de la vie http://coursuniversite.com/ ;)
Référence(s) :
http://coursuniversite.com/
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 11h04
Enzymologie + Tp Biochimie analytique + Tp Genetique moleculaire + Tp Spectroscopie + Tp Biochimie metabolique Biologie moleculaire + Tp Immunologie generale + Tp Tp de microbiologie
Référence(s) :
Université Libanaise (Faculté des sciences)
Réponse de amiria
Le 20/08/2011 é 02h27
Enzymologie + Tp Biochimie analytique + Tp géniGenetique biochimie moleculaire + Tp+TD biostatistique+TD structure et macromolécule +Tp régulation métabolique Immunologie generale + Tp pour l'université de tiaret et bonne chance s'il y a des nauveau pour mes questions amiria cnnecté avec moi mon mail amiriaamira@ymail.com et MERCI
Réponse de sihem biochimiste
Le 18/10/2012 é 17h53
Salam ....le site ne marche plus..est ce que vs pouvez me donner un autre site (cours td exo de biochimie licence) é merciii d'avance..
Référence(s) :
sisi201028@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 13h02
GéniGenetique moleculaire + Tp+TD Enzymologie TD biochimie TD technique d'analyse TD pharmacologie et toxicologie les contrôles passé SVP voila mon e-mail: mimi-9191@hotmail.fr