Bj c est ma meres qui ecrie a ma place .je touche allocation a.a.h.j

Bj donc je reprend je jeux ni travailler ,je peut faire mes courses ,pour ma toilettes j ai ma meres qui m.oblige i.je suis dans monde de jeux .ma peut ne pas travailler. Elle s occupe sans cesse .comment vous voulez quelle arrive avec 470 eur.par moi.la a.a.h.lui accordeer le tiers personne de 192 eur par moi pour s occuper de moi .pour moi j ai 5 ans d age c est ma meres elle peut le peut .mais non ma meres est fatiguer .elle pleurre tout les jours .elle doit recevoir le smig.merci de m avoir m expliques .cdl
1 réponse pour «
bj c est ma meres qui ecrie a ma place .je touche allocation a.a.h.j
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 21h40
Je ne sais pas comment pouvons nous aider votre mere