Je donne plein de codes sur blablaland !!
mais j'échange les code contre un compte le compte doit pas avoire moin de 15 Skins ! et vous aurez pour 15 skins 6 codes cadeau ! si vous ete intérésser donner moi votre pseudo et votre mot de passe on me contactons sur :
zuzu2eme c mon pseudo sur le forum !
et là quand je me connecterais je vous envoirais Les codes ! voilà bon jeux à tous !!
Oui ses vrai a chaque minute ya un cadeaux qui tombe attend sur une map pi jase un peu avec quelqu un mais soit pres parce que le cadeaux que tu attend arrive !!
Bonjours pour tout ceux et celle qui veulent absolument un code ou des codes et qui en cherche partout et bien j'ai une petite leçon de vie pour vous . Est-ce que vous aimeriez perdet votre pere pour avoir 60 codes bbl ou garder votre pere ? moi je choisi garder mon pere !!!!! merci de mavoir écouter !!! ma cousine vien de perde son pere il...voulain mamener moi et mes cousine a la cabane a sucre mais... il vien de mourir =`( dune crise cardiaque et on ne sais toujours pas pk !!!
Vous voulez un site qui va vous faire des bbl en 5 s sans que vous ne doniez votre mot de passe (secit est trés rare d'avoir un site sans donner votre mot de passe et d'avoir réélement des bbl gratuit) alors rendez vous sur le lien suivant :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lovegame03
Non sérieux, sil vous plaît, elle a demandée des codes la pauvre et vous, vous lui dites des trucs qui on rien à voir... Si vous voulez pas dire les codes devant tout le monde tant pis, mais parler pas pour parler.