Bonjour tout le monde,
J'ai besoin des codes de blablaland parce que j'aimerais avoir plein de skin et plein d'autre truc. Quelqu'un pourrais me donner des codes de blablaland gratuit s.v.p Mon pseudo est Sushita mais sur le tchat c'est Cerisita.
Je sui dsl moi j'ai po de code mais tu sai un peu toules jour tu a des bbl et moi j'conomise alors fai comm moi meme ci c chian pour toi c pous radid les code mais bon aller bya a+++
Ok mes le modo tu pe pas me metre en modo stp je suis jentil cortoi car la jen et besoins car sqa fé 3 ans ke ji jou et jé toujourd pa un bbl alors mes moi modo mon psedo sur le forum c lapin28800 et sur le chate c sous-chef
Bah..moi nn plus jaimerais avoir des codes mais personnes m'en passe se serait cool si kelkun men passsse
mon pseudo sur bbl ses =
l_emO et mon nom 3-_rock-_3
merssiiiiii
Slt vous savez moi aussi j'en ai besoin .....mais mes parents me dise que c virtuel et que sa ne serre a rien de depenser des sous et franchement sa me gonfle sa fait plus de 4 ans que j'y suis dessus et toujour pas de code, toujours pas de skins......alors svp donner moi un code mon nom sur blablaland c :X-Sirene-X