Blocage moteur Yamaha HB 85 ch 2 temps

Question de g1-2007 le 29/04/2012 à 21h28
Bonjour : Je constate que parfois, mon moteur Yamaha 85 ch 2 temps année 2003 reste bloqué, il jouer longtemps avec le volant pour faire pivoter le moteur. Pouvez-vous m'indiquez ou se trouve les graisseurs pour graisser l'axe du moteur SVP ? Merci d'avance pour réponse
1 réponse pour «
Blocage moteur Yamaha HB 85 ch 2 temps
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 13h05
Bonjour, les boulons graisseur se trouvent au niveau du cable de direction (vers le support moteur) pour ma part j'ai démonté le câble au niveau du moteur que j'ai poncé ainsi que le tube pour son emplacement, j'ai rincer a l'acétone, bien séché puis bien graissé. on dirait une direction assistée maintenant.
Référence(s) :
le cousin mécano