Bonjour je cherche un CFA dans la petite enfance

Bonjour je cherche un CFA qui prend les gens qu'ils veulent faire un cap petite enfance donc si vous avais une adresse une brochure ou autre .
4 réponses pour «
bonjour je cherche un CFA dans la petite enfance
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2009 é 15h15
Voir le greta de montepellier 04 67 20 36 00
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 20h18
Attention pour la formation CAP petite enfance les formations sont très différentes, à éviter le GRETA et autres organismes du même genre et je le dis non pas parce que j'ai échoué cette année mais parce que toutes mes copines ont fait le même bilan, pas assez d'heures de cours et peu de concours blancs corrigés et évalués. Je viens de m'inscrire à l'ISFP de Blagnac, dans leur brochure d'information ils proposent un enseignement beaucoup plus intense et des concours blancs chaque semaine. Rien à voir avec ce que j'ai fait l'année dernière !!
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 20h42
Je te déconseille fortement l'ISFP je sais de quoi je parle j'y suis et leurs cours sont totallement pourri et il il y'a absolument aucun suivi. On paye très cher pour rien, les locaux sont dans un état déplorable, le matériel vient du siecle dernier (quand il marche) y'a pas de cantine contrairement a ce qu'il dise .
Réponse de ladycherry
Le 05/08/2012 é 21h58
Coucou je suis nouvelle ici je viens pour les avis sur l'isfp est ce qu"elle et bien l’École j'aimerais un avis sur tout global? Merci d'avance