Bonjour comment faire les etudes en chaudronnerie

Je recherche une ecole de chaudronnerie en europe et au usa
8 réponses pour «
bonjour comment faire les etudes en chaudronnerie
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 20h42
Bonjour, je sais que ca fait longtemps que le sujet a été créé, mais je le ressors car je voudrais étudier la chaudronnerie aux usa apres mon bac, mais ou? merci
Réponse de gaby de sergo
Le 14/02/2011 é 17h40
Je cherche une école de formation en chaudronnerie à yaoundé au cameroun. je suis une jeune camerounaise titulaire d'un Bac A espagnol et 2 année en communication d'entreprise et aimerais me formée en chaudronnerie
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 22h26
Je suis tutilere d'un bac en chaudronnérie et je recherches une ecole supérieure en france pour pouvoir poursuivre mes etudes jusqu'au cycle d'ingenieur et pour le moment , je suis une formation en chaudronnenie , tuyauterie et traçage pour une periode de 6mois
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 14h00
Recherche d'une ecole en chaudronerie aux usa
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 23h23
Ben , salut , a touts mes amis , je suis un jeune marocain , j'habite au Maroc , je suis un technicien supérieur , j'ai etudie au maroc , j'ai par ouvrier polyvelent en construction métalique 2 ans et j'ai classer le premier et j'ai qualifier a technicien en production de construction métalique , bon , et j'ai passer meme peride dans technicien spéecialisé en c.m et en enfin je suis technicien supérieur l'etude long chemin mais j'arrette pas mes amis , la construction métalique au maroc il rassemble trois branche , soudure , construction naval , menuisier acier , tuyauterie , charpente , et bien sur chaudroonnerie et voila mon email abdou.0708@hotmail.fr pour plus d'information et merci
Référence(s) :
Réponse
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 16h14
Je suis un jeune homme de la ville de Yaoundé ayant un probatoire MF/CM et je désir me formé en chaudronnerie.
Réponse de abdelz
Le 30/03/2013 é 18h30
Je suis un jeune nigérien avec un diplome de BREVET D'ETUDES PROFESSIONELLES (B.E.P) en Construction métallique et je cherche une bourse d'etude en chaudronnerie.
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 20h50
Je suis un jeune homme âgée de 17ans ayant eu un probatoire en chaudronnerie et voulant être un docteur en conception métallique et mécanique et voulant recevoir des formation variée et approprier et habitant la ville de Douala dans l'arrondissement de Douala 3ieme