Ecole de chaudronnerie

Bonjur je suis a la recherche des ecoles de chaudronnerie je suistitulaire d un brevet professionnel en chaudronnerie
4 réponses pour «
ecole de chaudronnerie
 »
Réponse de bouroukaf
Le 25/08/2011 é 06h15
Je suis sénégalais titulaire de mon brevet etude proffessionel en construction métalique je voudrai un stage pour montrer mes compétences
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 21h59
Bonjour je m'appel kamwa fabrice je suis camerounais titulaire d'un B A A C en chaudonerie et j'auimerai poursuivre mes etudes dans une ecole de formation superieu en chaudonerie en afrique du nord ou du sud
Référence(s) :
je suis camerounais
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 22h00
J'ai un bac en chaudronnerie svp donnez moi une fiche de renseignement pour le niveau superieur
Réponse de fair plus de recherc
Le 08/04/2013 é 09h30
Man en afric du su il ya pas les etude superieur en chaudronnerie mai il des formations tres tres bones mai sans oublier ke la vie est tres cher ici si u veu on lance ton dosier