Admissibilite aux universite cannadiennes en chaudronnerie

Question de baccardi le 18/07/2011 à 13h29
Comment faire pour etre admissible a l universite cannadienne plus precisement en domaine de chaudronnerie
4 réponses pour «
admissibilite aux universite cannadiennes en chaudronnerie
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 23h32
Avoir un brevet de technicien en chaudronnerie et une mention d'au moins 12
Réponse de baccardi
Le 11/05/2012 é 09h17
Je suis un jeune camerounais et j ai obtenu un brevet de technicien en métaux en feuille et construction métallique et pretant poursuivre mes études au canada mais étant donné que je n ai pas obtenu la mention 12 comment ferai je ?
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 16h17
G s8 un etudiant camerounais j'ai eu mon brevet de technicien avec la mention 12 cmt puis-je faire?
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 21h00
Bonjour je suis un jeune Camerounais et j'ai obtenu mon brevet de technicien en construction métallique et métaux en feuille avec une mention de12 et voulant continué mes études au canada,j'aimerai que vous me donniez la procédure a suivre puisque dans domaine je m'y connais pas