Bonjour TRIPLE je viens de tomber sur ton sujet . moi aussi je pense continuer mes etude (en chaudronnerie ) en belgique . sachant que je suis titulaire un deplome de califiquation.. .a ce moment je n 'ais aucune moindre aidée pour notre situation . j'espére me contacter pour le but echanger des info voici mon email : forerable@hotmail.fr
Bonjour les amis j ai lu vos preocupation et moi ossi j un brevet de technicien eg un diplome de qualification en autocad et je souhaite ossi poursuivre mes etudes en belgique .l echange d ingormation nous fera le plu grd bien mon emsil yanickkentsa@yahoo.fr
Bonjour les amis,je suis titulaire d'un Brevet de Technicien en Ouvrages Métalliques,je souhaiterais poursuivre mes études en Belgique.Vue que j'ai pas d'information sur les démarches à suivre j'aimerais avoir toutes les informations possibles.je vous laisse mon adresse E-mail: hamedsinon@yahoo.fr.
Merci et bonne réception.
SLT a vous en ligne je voudrais moi aussi etudier la chauronnerie en belgique titulaire d'un brevet de techniciens(BT)et pour ce je recherches une universite en ma filiere technique.Merci!!!
Bonsoir j'ai un brevets de technicien (BT) et entre temps j'ai ue faire une formation professionnel durant 2 ans je voulais continue mais études en Belgique.