670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

étudier la chaudronnerie en belgique

Question de triple le 18/08/2012 à 23h46
Dernière réponse le 15/02/2020 à 10h43
[ ! ]
Pour une personne qui a un Brevet Professionnel en chaudronnerieé(BP chaudronnerie) et qui desire poursuivre ses études en belgique,est-ce possible?
Répondre
7 réponses pour « 
étudier la chaudronnerie en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 20h13
[ ! ]
Bonjour TRIPLE je viens de tomber sur ton sujet . moi aussi je pense continuer mes etude (en chaudronnerie ) en belgique . sachant que je suis titulaire un deplome de califiquation.. .a ce moment je n 'ais aucune moindre aidée pour notre situation . j'espére me contacter pour le but echanger des info voici mon email : forerable@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 05h05
[ ! ]
Bonjour les amis j ai lu vos preocupation et moi ossi j un brevet de technicien eg un diplome de qualification en autocad et je souhaite ossi poursuivre mes etudes en belgique .l echange d ingormation nous fera le plu grd bien mon emsil yanickkentsa@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 13h27
[ ! ]
Bonjour les amis,je suis titulaire d'un Brevet de Technicien en Ouvrages Métalliques,je souhaiterais poursuivre mes études en Belgique.Vue que j'ai pas d'information sur les démarches à suivre j'aimerais avoir toutes les informations possibles.je vous laisse mon adresse E-mail: hamedsinon@yahoo.fr. Merci et bonne réception.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 20h00
[ ! ]
SLT a vous en ligne je voudrais moi aussi etudier la chauronnerie en belgique titulaire d'un brevet de techniciens(BT)et pour ce je recherches une universite en ma filiere technique.Merci!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2016 é 14h53
[ ! ]
Bonsoir j'ai un brevets de technicien (BT) et entre j'ai à faire une formation professionnel durant 2 ans je voulais continue mais études en Belgique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2016 é 14h57
[ ! ]
Bonsoir j'ai un brevets de technicien (BT) et entre temps j'ai ue faire une formation professionnel durant 2 ans je voulais continue mais études en Belgique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2020 é 10h43
[ ! ]
Ok c'est noté. 693095781 WhatsApp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
étudier la chaudronnerie en belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.51