étudier la chaudronnerie en belgique

Question de triple le 18/08/2012 à 23h46
Pour une personne qui a un Brevet Professionnel en chaudronnerieé(BP chaudronnerie) et qui desire poursuivre ses études en belgique,est-ce possible?
7 réponses pour «
étudier la chaudronnerie en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 20h13
Bonjour TRIPLE je viens de tomber sur ton sujet . moi aussi je pense continuer mes etude (en chaudronnerie ) en belgique . sachant que je suis titulaire un deplome de califiquation.. .a ce moment je n 'ais aucune moindre aidée pour notre situation . j'espére me contacter pour le but echanger des info voici mon email : forerable@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 05h05
Bonjour les amis j ai lu vos preocupation et moi ossi j un brevet de technicien eg un diplome de qualification en autocad et je souhaite ossi poursuivre mes etudes en belgique .l echange d ingormation nous fera le plu grd bien mon emsil yanickkentsa@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 13h27
Bonjour les amis,je suis titulaire d'un Brevet de Technicien en Ouvrages Métalliques,je souhaiterais poursuivre mes études en Belgique.Vue que j'ai pas d'information sur les démarches à suivre j'aimerais avoir toutes les informations possibles.je vous laisse mon adresse E-mail: hamedsinon@yahoo.fr. Merci et bonne réception.
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 20h00
SLT a vous en ligne je voudrais moi aussi etudier la chauronnerie en belgique titulaire d'un brevet de techniciens(BT)et pour ce je recherches une universite en ma filiere technique.Merci!!!
Réponse anonyme
Le 09/10/2016 é 14h53
Bonsoir j'ai un brevets de technicien (BT) et entre j'ai à faire une formation professionnel durant 2 ans je voulais continue mais études en Belgique.
Réponse anonyme
Le 09/10/2016 é 14h57
Bonsoir j'ai un brevets de technicien (BT) et entre temps j'ai ue faire une formation professionnel durant 2 ans je voulais continue mais études en Belgique.
Réponse anonyme
Le 15/02/2020 é 10h43
Ok c'est noté. 693095781 WhatsApp