670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour, je suis Marcelle

Question anonyme le 12/08/2010 à 16h05
Dernière réponse le 29/04/2011 à 07h13
[ ! ]
Bonjour, je suis Marcelle, une jeune fille malgache. J’ai 19 ans et j’étudie à l’Ecole Supérieure Polytechnique d’Antananarivo en 3ème année licence en Bâtiment et Travaux Publics. J’ai une sœur, elle a 17 ans, elle étudie aux facultés des lettres à l’université d’Ankatso. En ce moment, j’ai de grave problème ; notre père nous a quittés depuis que nous étions petites et pendant toutes ces années, c’est notre mère qui nous a élevé. Mais il y a quelque mois, elle a perdu son emploi à cause de la crise politique qui persiste à Madagascar. Par conséquent, ma sœur et moi doivent arrêter notre étude car ma mère n’a plus le moyen de les financer alors que maintenant je suis en train de préparer mon mémoire de fin d’étude. Si j’arrête maintenant, je vais perdre pour rien mes 3 années d’études, bien que ce soit seulement dans 2 mois, si je trouve un moyen de payer mes frais scolaire (500.000 Fmg) et des crédits pour subvenir aux besoins de ma soutenance qui devrait avoir lieu au mois de Novembre, je peux terminer mes études et acquérir mon diplôme. Au moins je peux travailler. C’est pourquoi, je vais vous demander de l’aide si vous avez le moyen s’il vous plait. Que Dieu tout puissant soit toujours avec vous.
Répondre
1 réponse pour « 
Bonjour, je suis Marcelle
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 29/04/2011 é 07h13
[ ! ]
Attention ceci est une vulgaire arnaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour, je suis Marcelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.245