Est ce que je peux etudie

Question de aicha benritab le 13/07/2015 à 01h10
Bonjeur je suis une etudiante algerienne j ai etudie dans un ecole superieur de veterinaire j ai on 3 eme annee cet annee est ce que je peux etudie chez vous si oui j ai un niveaux moyenne au francais et tres bien on arabe si oui comment je peux faire j attend votre reponce et je te remerci
1 réponse pour «
est ce que je peux etudie
 »
Réponse de tabary
Le 13/07/2015 é 01h29
Bsr tu veux étudier en France?? je te conseille de terminer tes études en Algérie,avec ton niveau en Français ,je ne crois pas que tu feras long feu.